Vous n'êtes pas identifié.
De hand !
Dans un superbe match à suspense !
bah, voila, je suis aphone ! ils sont trop forts !
Quoi, y'a des gens qu'ça intéresse le hand ? Avec un ballon aussi petit ? Et même pas ovale en plus ?
J'comprends pas...
Bon ok, troll mis à part, ils sont balèzes les gars, faut reconnaitre.
Le rugby, c'est bien aussi !
Mais faudrait aussi qu'on gagne.
Et à un an de la coupe du monde, je le sens mal.
Bah oui, y'a des gens qui trouvent ça bien !
Même un petit de 16 mois, en regardant il a dit "Ballon !"
Ah ben j'avais pas suivi le dénouement. Je suis très content de ce résultat. C'est beau un tel palmarès, vraiment !
Bah non madame, j'aime le sport en général.
C'est dommage que le handball (et le basket aussi d'ailleurs, mais à plus forte raison le hand) ne soit pas plus médiatisé avec les stars et les résultats que ce sport apporte. 4 victoires en autant de finales sur ces 4 dernières années, franchement, c'est incroyable !
Ca se saurait s'il était intégriste du basket, ça me ferait des vacances les samedis soirs quand il suit les matchs de foot........
Sinon, dites, les experts du hand, y'a une question qui me turlupine, là.
Si j'ai bien suivi, les précédentes équipes aussi avaient des surnoms. Genre, les barjots, les charlots ou des trucs comme ça. Mais ca faisait auto-dérision, "on-se-prend-pas-la-tête", tandis que la, les experts, c'est plus vraiment dans le même esprit, non ? Qui c'est qui leur a collé ce surnom ?
J'avais entendu ça sur RMC je crois, mais je me rappelle plus... malheureusement.
C'est en tout cas un surnom qui date de 2008 après leur médaille d'or aux JO de Pékin.
c'est a cause d'une histoire de lampe bleue et de coton tige, je crois ^^