• Accueil forums
  •  » Bugs
  •  » Pas d'envoi d'hololog sur confirmation de rumeur d'un PJ déguisé

#1 24-01-2011 22:12:47

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Pas d'envoi d'hololog sur confirmation de rumeur d'un PJ déguisé

Il semblerait qu'il n'y ait pas d'envoi d'hololog de confirmation ou refus d'une rumeur lorsqu'un PJ est déguisé.
Je ne sais pas si c'est systématique ou seulement lorsque le PJ en question change de nom entre le moment de poster la rumeur et le moment de sa validation.

D'habitude, j'ai un truc comme ça :

Rumeur postée le [date] par [nom_PJ] pour une durée de [nb] jour IRL => [nb] jours IG

Pour les rumeurs dont le hololog ne part pas, je n'ai simplement pas de nom de PJ destinataire.

Hors ligne

 

#2 24-01-2011 22:56:15

Sonic
Taureau
Avatar de Sonic

Re: Pas d'envoi d'hololog sur confirmation de rumeur d'un PJ déguisé

A priori, cela fonctionne bien si la rumeur est postée par un PJ déguisé qui est toujours déguisé (et avec le même nom) au moment de la validation.

Hors ligne

 

#3 24-01-2011 23:23:46

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Pas d'envoi d'hololog sur confirmation de rumeur d'un PJ déguisé

Cela ne le fait peut-être que sur un changement de nom donc.

EDIT : Le hololog doit sûrement être attaché au nom du personnage actuel, et non au nom du perso de base comme ça devrait l'être. Cela ne devrait pas être trop compliqué à régler comme bug.

Visiblement, en revanche, ça ne crée pas seulement de problème à l'envoi du hololog, ça ne prends pas non plus en compte l'affichage de la rumeur dans la ville concernée (pourtant, elle apparaît dans la partie admin).

Hors ligne

 
  • Accueil forums
  •  » Bugs
  •  » Pas d'envoi d'hololog sur confirmation de rumeur d'un PJ déguisé

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan