Vous n'êtes pas identifié.
Oyez Oyez!
Rappelez vous. Il n'y a pas si longtemps, un groupuscule a protesté contre les pratiques scandaleuses d'extermination liées à la chasse, mais l'opinion publique n'a daigné prendre au sérieux les mises en garde proférées. Et pourtant! Aujourd'hui, un constat alarmant frappe les terres de Six Fleurs et d'Yvregrain! La population animalière ne se renouvèle plus, mais la chasse, quant à elle, continue!
Face à cette situation des plus alarmantes, les Gardes-Chasse ont décidé d'assumer pleinement leur rôle de défenseur de la faune et proclament haut et fort qu'à compter d'aujourd'hui, et ce jusqu'à ce que des études menées sur le terrain mènent à constater le repeuplement des espèces animales, la chasse est désormais interdite dans les environs de Six Fleurs et d'Yvregrain. Les Gardes Chasse redoutent une extinction de la faune en dehors des régions citées ci-avant, mais n'ayant pu constater de leurs propres yeux l'étendue des dégâts, ils ne peuvent imposer telle restriction en dehors de ce périmètre.
Toute personne contrôlée par les Gardes-Chasse et prise en flagrant délit de chasse au cours de cette période d'interdiction se verra donc sanctionnée d'une amende majorée proportionnellement à la gravité de la mésaction. Seules seront tolérées à entrer en contact avec la faune les personnes participant aux recherches scientifiques visant à déterminer les causes de ce fléau.
Actuellement, les Gardes-Chasse participent dors et déjà à ces activités de recherche. Toute autre personne désireuse d'obtenir le précieux sésame est priée d'envoyer un dossier SC32 de demande de dérogation autorisant la poursuite d'études scientifiques critiques à l'intention des autorités officielles de régulation de la chasse, à savoir ces messieurs les Gardes Chasse "Paul Hisson, Yves Hamtuë, Nick Oteen ou Vlad Uboudin", le tout accompagné de 5 deniers couvrant les frais de dossier pour l'élaboration du permis d'étude animalière et d'un argumentaire motivant la demande de dérogation que nous lirons avec la plus grande attention, et ce afin d'éviter que de vils braconniers continuent de chasser sous couvert d'activités scientifiques.
Pour des raisons administratives, l'envoi des 5 deniers pourra être différé de l'envoi du dossier SC32.
En résumé :
Quoi : Chasse interdite pour toutes les espèces animales
Qui : Tout le monde sauf les scientifiques
Où : Dans les environs de Six Fleurs et d'Yvregrain
Quand : A compter d'aujourd'hui et jusqu'à ce que le renouvellement de la faune soit démontré
Comment devenir scientifique : Envoyer le dossier SC32 dûment rempli, accompagné d'un argumentaire motivant la demander ainsi que 5 deniers couvrant les frais de dossier à l'intention des autorités officielles de régulation de la chasse
Bien cordialement,
Paul Hisson, pour les Gardes Chasse.
Hors ligne
Pour votre information, je tiens actuellement une permanence dans nos locaux d'Yvregrain. Vous êtes cordialement invité à venir me deposer vos dossiers en mains propres si vous le preferez. Sinon, nos holorings sont parfaitement fontionnels.
Hors ligne
Les récentes études menées sur le terrain ont démontré un repeuplement massif des environs de Six-Fleurs et d'Yvregrain. L'interdiction totale de la chasse est donc levée.
Les Gardes Chasse espèrent cependant que cet épisode de pénurie aura servi de sensibilisation auprès de la population.
Hors ligne