Vous n'êtes pas identifié.
Ca c'est gérable oui, encore que ça ne garantisse pas grand chose ^^
oui, enfin ya pas eu de repop pendant 15 jours, ça va pas non plus faire un afflux insurmontable quand ce sera réparé, si ?
enfin, ça dépend peut-être des coins, il vaut lieux éviter les zones désertes de monstres si je comprends bien. nous voila prévenus !
On voit que tu ne te promènes pas dans une zone de chasse fréquentée. Elle sont actuellement franchement désertiques, donc au respawn, oui ça risque d'être brutal. Deux semaines de braconnage intensif sans spawn, ça donne l'effet "Ours des Pyrénées"
oui, enfin ya pas eu de repop pendant 15 jours, ça va pas non plus faire un afflux insurmontable quand ce sera réparé, si ?
enfin, ça dépend peut-être des coins, il vaut lieux éviter les zones désertes de monstres si je comprends bien. nous voila prévenus !
Je maintiens que quand tu es pas high level, que tu te crois peinard parce que tu croises pas de monstres et que c'est une zone à monstres agressifs, que ça peut faire une sacrée surprise !
Pensez au petit jeune qui vient de sortir d'une ville, qui croise rien parce que les monstres ont pas respawner, qui du coup s'aventure un peu loin (pourquoi pas, il croise pas de monstres) et là paf, il lui tombe dessus 5-6 chats sauvages ou des serpents !
Ben, il apprécie pas la blague, à mon avis.
Bref, raisonnez aussi pour les petits.
[Admin] Badelel a écrit:
Guigolum a écrit:
Serait il possible de prévenir avant ? Là pour moi ça allait, quelques monstres par ci par là, mais s'ils reviennent tous d'un coup je vais avoir assez mal …
Ca ça va être compliqué. Ce problème nécessiterait sans doute l'intervention de Uld. Ca a rarement été dans ses habitudes de prévenir avant du temps où il était sur le jeu (même si j'admets qu'il a fait des efforts), il ne va pas le faire alors qu'il n'y est plus. On n'en saura pas plus que vous et on se prendra autant de branlées que vous.
De toutes façons, pour l'instant, on n'arrive pas à le joindre...
Vous avez quel accès au serveur ? Les logs par exemple, y'a moyen de les avoir?
J'ai accès à la BDD, donc je peux voir les monstres en jeu (et les derniers spawns).
Il n'y a qu'Uld qui ait accès au serveur.
Tiens, je me rends compte que la disparition des spawn de monstre coïncide à peu de choses près au retour à la normale de la lenteur du serveur...
Je me demande du coup si cette désactivation des spawn ne serait pas volontaire pour remédier au problème temporairement.
Vous avez rajouté beaucoup de monstres récemment (juste avant les problèmes de lenteur) ?
Parce qu'effectivement, si y'a plein de monstres à faire jouer, ça peut faire ramer le serveur grave.
Le nombre de monstres est fonction du nombre de joueurs actifs normalement.
plus y'a de joueurs actifs, plus y'a de monstres morts ?
Plus il y a de joueurs actifs, et plus il y a de monstres en vie.
Et plus y a de monstres qui meurent aussi !
Il y a 4 respawn par jour pour équilibrer les pertes Ronce
Enfin... normalement ^^
C'est comme l'histoire du gruyère tout çà :
Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous.
Plus il y a de trous, moins il y a de gruyère.
Moralité :
Plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère !
En tout cas, ça rame sec. Y'a pas que moi qu'ait présumé de mes forces.
entre 4 et 5h, tu tombes sur des crons à cette heure là je crois.
Je suis surtout tombé sur du porto, du rhum, de la vodka, du get, du vin, des potes, de la salsa, de la bouffe et une partie d'Anima, donc je pige pas trop pourquoi j'étais sur arkhan à cette heure. Mais je trouve le jeu très long là, genre 6s pour effectuer un déplacement. Ce qui est trop long pour rester sur le jeu(une demi seconde me parait le grand maximum), et trop court pour aller faire autre chose quand le jeu charge(genre 3min ça serait bien )
Vous avez réussi à relancer la création de nouveaux monstres ou on vit toujours sur notre stock de bestioles créées avant fin décembre ?
Toujours sur les stocks pour l'instant. Je vous préviendrais quand il y aura du nouveau.
Uld va peut-être enquêter dessus aujourd'hui. Attention, risque de spawn (je vous préviens, même si c'est une information au conditionnel).
Tous aux abris ! ^^
Je suppose que si on n'a pas eu de nouvelles, c'est que ça n'a pas changé ?
Alors, pour le moment, c'est moins "grave" vu qu'il y a une anim qui bloque pas mal de gens en ville, mais bon, tout le monde ne fait pas l'anim' non plus
Tu as tout saisi.
Serrez les fesses les amis, les voila !
Ouep, on est en train de faire une annonce.
1500 nouveaux bébés en quelques minutes, ça a dû envoyer du pâté