#26 07-01-2011 19:09:18

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: Chèvre

Ah non pas Seiya !!! Moi c'était Shiryu mon idole, certainement pas le goboss rebelle à deux yens de jugeotte ! mad


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#27 07-01-2011 20:02:26

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Chèvre

Hum... "bogoss rebelle" ? Shiryu c'est pas celui qui s'exhibe tout le temps parce qu'il est encore plus fort sans armure ? big_smile

Hors ligne

 

#28 07-01-2011 21:06:40

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: Chèvre

Oui mais il n'est ni rebelle, ni goboss. C'est juste un jeune homme fort, loyal et bien fait de sa personne, qui respecte ses ainés et un code de conduite honorable et vertueux... big_smile

Et pis de toutes façons, quand on voit les pets que les armures se prennent, franchement, autant ne pas les porter si c'est pour verser plus de son sang 13 épisodes que durant ces mêmes épisodes après histoire de les réparer... roll


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#29 07-01-2011 21:09:44

[Admin] Badelel
Admin - Graphisme
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: 31 (62)
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Chèvre

T'es Pégase, faut que t'assumes, Erk wink

Hors ligne

 

#30 07-01-2011 22:37:18

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: Chèvre

Noooooooooon !!!

Bon, va falloir que je floode maintenant pour accéder au rang Dragon. Çà existe au moins comme bestiole, çà ? tongue


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#31 07-01-2011 22:43:37

Kambei
Rat

Re: Chèvre

Tu peux toujours tenter Béhémoth.

Hors ligne

 

#32 07-01-2011 22:44:33

Parsifal
Araignée
Avatar de Parsifal

Re: Chèvre

Kambei a écrit:

Tu peux toujours tenter Béhémoth.

Y avait pas béhémoth dans les chevaliers du zodiaque wink


Il faut sauver la grenouille !

Hors ligne

 

#33 07-01-2011 22:53:59

[Admin] Asteria
Admin Multifonction

Re: Chèvre

Reste à espérer qu'il y aie un rang phénix, ça sera toujours plus classe que pégase.

Hors ligne

 

#34 07-01-2011 23:11:44

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Chèvre

Et toujours mieux que Shun ^^

Hors ligne

 

#35 08-01-2011 01:13:00

Rhulath
Chat sauvage
Avatar de Rhulath

Re: Chèvre

Hum... Outre le nom qui chatouille, tu parles quand même du seul chevalier qui assume vraiment sa grosse part de féminité (non, parceque les autres me font quand même beaucoup de peine avec leur "amitié virile" tongue) et qui, finalement, se trouve être également le plus humble : il fait semblant d'être faible alors que d'en fait, c'est juste le plus bourrin de tous wink

Non, vraiment, Shun, c'est la grande classe... bon, il devrait quand même attaquer son coiffeur en justice, mais c'est très bon pour son image de vilain petit canard, donc bon...

Hors ligne

 

#36 08-01-2011 02:40:34

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: Chèvre

Vous l'aurez voulu et cherché (surtout en me parlant du sex-ehibitionnisme de Shiryu).

Je me dois de ressortir un de mes articles les plus illisibles de mon blog : la sexualité des chevaliers du zodiaque.

Maintenant, vous pouvez mourir en paix. Ou pleurer. Au choix  :p

(putain, en me relisant, je me trouve totalement illisible tellement je suis dans mes trips. J'espère que vous arriverez à me suivre un peu ^^" )


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

#37 08-01-2011 09:24:03

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Chèvre

Extrait (ah oui, quand même, l'est barré le Corti ^^) :

Passons à Hyôga, chevalier du cygne maintenant. Lui, c'est assez simple, sa cosmo-énergie brûle quand il pense à sa mère, donc c'est assez simple, là, l'auteur a tapé sur l'inceste via le complexe d'Oedipe. D'ailleurs, Camus, chevalier du verseau qui est un peu le père spirituel de Hyoga, est celui qui le délivrera de cet amour malsain. Bref, le père délivre son fils du désir incestueux qu'il a envers sa mère. Sauf que Hyôga le butera quand même, faut bien respecter le complexe d'Oedipe quand même ! On peut alors justement se demander pourquoi le cosmos de Hyôga, après la "mort" de sa mère continue à augmenter. Et bien... Il l'aime encore mais il ne l'aura jamais, donc un zeste de nécrophilie et de frustration et vous faites exploser le désir sexuel de base ^___^

Faut-il en conclure que l'auteur est simplement... pervers ? smile

Hors ligne

 

#38 08-01-2011 09:35:02

Parsifal
Araignée
Avatar de Parsifal

Re: Chèvre

Kriss a écrit:

Vous l'aurez voulu et cherché (surtout en me parlant du sex-ehibitionnisme de Shiryu).

Je me dois de ressortir un de mes articles les plus illisibles de mon blog : la sexualité des chevaliers du zodiaque.

Maintenant, vous pouvez mourir en paix. Ou pleurer. Au choix  :p

(putain, en me relisant, je me trouve totalement illisible tellement je suis dans mes trips. J'espère que vous arriverez à me suivre un peu ^^" )

Petite erreur sur l'analyse du grand pope : nous savons depuis la saga de Poséidon qu'il a un frère jumeau réel et distinct de lui-même !

lol


Il faut sauver la grenouille !

Hors ligne

 

#39 08-01-2011 09:54:41

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: Chèvre

Merci, Kriss, c'est exactement à cela que je pensais en écrivant mes quelques lignes précédentes... ^^


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#40 08-01-2011 12:28:40

Guigolum
Gorille
Avatar de Guigolum

Re: Chèvre

Kriss a écrit:

Je me dois de ressortir un de mes articles les plus illisibles de mon blog : la sexualité des chevaliers du zodiaque.

C'est fait exprès le style tout moche ?

edit : en virant l'image de fond c'est quand même bien plus mieux !
Reste le vert sur fond jaune qui est … heu, pisseu ?

Par contre je connaissais pas l'esprit de l'escalier, tellement vrai …

Dernière modification par Guigolum (08-01-2011 12:34:53)

Hors ligne

 

#41 08-01-2011 13:21:07

Kriss
Chien cornu
Avatar de Kriss
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents.
Âge: Plus jeune qu'on ne le croit.
Classe: Archer Ninja
Citoyenneté: Ville Pacifiste Râleur
Voir/Cacher les infos

Re: Chèvre

Parsifal > Yep, mais à ce moment-là, je n'avais vu que la partie du sanctuaire. Faudrait que je revoie Asgard et Poseeîdon un jour, j'ai vraiment très peu de souvenirs de ces derniers. Alors qu'il paraît que Asgard est la meilleure partie des CdZ (que les fillers soient supérieurs au support original, c'est quand même assez rare pour le souligner).

Guigolum > Yup, j'ai des goûts de chiotte XD Mais je voulais utiliser le vert et c'est d'un commun de mettre du blanc en arrière-plan. C'est pour ça que j'ai opté pour ce jaune pâle qui ne nique pas trop à la lecture vu qu'il reste assez léger.

Et tant qu'on est sur les CdZ, je rappelle l'existence des CdZ abrégées !

Ca me fait penser qu'il faudrait que je regarde où ça en est du côté des YuGiOh, tiens, vu que c'est le premier anime à avoir subi ce concept ^^


*crisse*
*crisse*
Fondateur du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan