Vous n'êtes pas identifié.
Parce que çà approche maintenant à grands pas et que tout le monde n'aura peut-être plus accès au net d'ici demain soir, j'en profite pour vous souhaiter à tous d'excellentes fêtes de fin d'année :
un joyeux et familial noël : puisse le père noël vous apporter tous les jouets dont vous rêviez ! (et surtout n'oubliez pas d'aller à la messe de noyel ! ^^ )
une excellent réveillon de nouvelle année : plein de bitures, de délires et de baisers sous le gui (ou ailleurs ! )
une formidable année 2011 : qu'elle vous apporte plus que tout ce que vous avez pu perdre en 2010, à commencer par l'espoir d'un monde meilleur, d'une France meilleure (faudra peut-être attendre 2012 pour çà mais bon...), d'amis à venir et de retrouvailles avec les anciens(parce que la vie, c'est avant tout l'amitié... ) et puis bien sûr : plein d'argent, de femmes faciles (oui, parce qu'un homme l'est par essence presque toujours !), de réussite professionnelle, de buts pour son équipe de kola-ball favorite et de petits bonheurs de tous les jours en tous genres...
Meilleurs vœux à tous !
Pour être honnête, je me suis tellement dit en lisant ton post que c'était le moment idéal pour placer un (+1) et c'est tout, mais vu l'effort effectué et la mention de mon sport favori, je vais quand même nuancer un peu mon discours.
Je souhaite donc à tous ceux qui regarderont une dernière fois ce post avant les fêtes, et aux autres aussi, d'excellentes fêtes de fin d'année, qu'elles soient bercées d'humour, de convivialité, du bonheur de voir vos proches et de tous les moyens possibles et imaginables pour passer une bonne soirée !
Bonnes fêtes à tous oui !
Et goinfrez-vous que diable !
"+1"
Passez tous de très bonnes fêtes !
Joyeux noel à tous et que le bonheur soir au rendez vous
Je viens d'avoir mon cadeau de Noël en avance : J'suis embauché !
Je recevrai mon contrat par mail la semaine prochaine, début le 3 janvier...
J'ai "plus qu'à" trouver un logement pendant la semaine entre Noël et le jour de l'an... ^^
Joyeuses fêtes à tous
Bonnes fêtes à tous !!!
John Gindrelli a écrit:
Je viens d'avoir mon cadeau de Noël en avance : J'suis embauché !
Félicitations mais c'est dommage pour arkhan, t'auras moins de temps pour corriger les bugs
Pas s'il a été embauché par Lunch !
Félicitations en tout cas ! ^^
Blëkt !
Bon Appétit à tous !
Kao
Ou ce qu'il en reste ! Après deux repas pantagruéliques, ce soir çà va être soupe et eau claire ! ^^
Xtof a écrit:
Félicitations mais c'est dommage pour arkhan, t'auras moins de temps pour corriger les bugs
Bah je ne ferais même plus rien du tout au début, vu que je n'aurais pas d'accès internet chez moi
(Et non, je suis pas embauché par Lunch )
Joyeux Noël a vous tous !!!
Je vous souhaite également d'excellentes fêtes de fin d'années et le meilleur pour 2011 .
Félicitations Marmotte !
Non, c'est pas moi qui t'embauche, mais tu sais que tu as un contrat officieux qui t'attends quand tu veux
Bonnes fêtes à tous !
Douuuuce nuit ! Ethyliiiiique nuiiiit !
Dans ces dernières minutes avant l'embrasement des restes de 2010, je ne peux que vous souhaiter de passer une excellente soirée à vous, vous tous qui animez notre petite communauté, à la hauteur de vos possibilités, de vos compétences et de vos envies. Puisse cette (pas si) future (que cela maintenant) année vous apporter Bombance, Baise et Bonheur à toute heure !
Bonne et heureuse année à vous !
Bonne année bande de geek
Meilleurs voeux, prospérité, bonheur, arkhanas.
Bonne année à tous
Une excellente année à tous, une bonne digestion et une bonne gueule de bois
Bonne année à tous, plein de temps pour nos loisirs et une belle progression pour le jeu et les joueurs.
Rorir