Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir tout le monde,
j'ai feuillete quelques pages de la section questions, et comme j'ai pas vraiment trouve de reponse, je pose
y a t-il un autre moyen de gagner des arkhanas que d'utiliser des competences et de reussir une attaque?
est-ce que le gain d'arkhanas varie selon quoi que ce soit pour ces dernieres?
Enfin, peut-on echanger des arkhanas contre de la monnaie (ou autre chose)?
merci d'avance !
On gagne automatiquement 1 arkhana :
- A la réussite d'une compétence
- Au lancement d'une aptitude active
- A la réussite (touche) d'une frappe sur une cible pas trop faible (il me semble qu'on en gagne pas si la cible ne donne pas d'arkhana à la mort/au coma)
On peut en gagner plusieurs quand on tue un monstre ou met un autre PJ dans le coma.
Et si je ne me plante pas, il est possible de les utiliser comme monnaie.
Sorti des aptitudes/compétences et du MK/PK, il est aussi possible qu'un MJ récompense un bon RP par une prime en Arkhanas.
Et il n'est pas possible d'échanger les Arkhanas contre des deniers auprès des PNJ mais par contre, il existe des PJ (à Belerim, notamment) qui ont publié des annonces de reprises dans la rubrique annonce du forum...
ouuh je vais vraiment me mettre au RP moi :p
mais par contre pour les reprises ca voudrait dire que l'on peut echanger entre joueurs, or je vois pas ca dans le jeu , et les arkhanas ne peuvent pas etre drop, ?
il existe une action dans le menu déroulant qui s'appelle : "donner des arkhanas".
Ca marche comme l'action "donner des deniers" En gros tu sélectionnes une personne que tu as dans ta vue, tu renseignes la quantité d'arkhanas / deniers à donner et la personne sélectionnée les reçoit.
Par contre, tu n'as aucune garantie que la personne réalise l'échange de son côté.
Ouais euh... suffit pas de raconter sa vie pour qu'il y ait des récompenses en arkhanas sur du RP. Ca n'arrive que quand ça semble logique, fait quand même extrêmement rare
oui je m'en doute, sinon tout le monde le ferait ^^ mais ce que je trouve cool c'est que on peut faire du RP, pas se faire rameuter par des kikoolol ( comme sur d'autres jeux) et en plus gagner quelque chose en retour !
Y'a pas de kikoolol sur Arkhan, ou du moins ils ne se sont pas encore manifestés
exactment, voila pourquoi je sens que je vais aimer ce jeu ca m'a tellement saoule les '' ptdr noob tu ser a rien jte poutr en 2 fdp lol'' que voir une communaute RP ca me fait du bien
Je pense que c'est justement cette communauté mature qui éloigne un peu nos décérébrés nationaux ou les pousse à faire un effort. Dans tous les cas, c'est très, très agréable et ça contribue grandement au plaisir du jeu.
lol
Oui bon, sauf les milles chemins, qui concentrent une bonne moitié des kikoolol boulets du jeu...
haha je vois que la GF et les Senecons ne sont pas les seuls actifs ^^
On parle beaucoup mais il en est bien d'autres à œuvrer dans l'ombre...
*musique dramatique en crescendo*
bon pour pas reposter deux fois la meme chose ^^ ici aussi je suis tente de demander quels sont les coteries et leur histoire ^^
Je te conseille de lire les RP en plus des descriptions des coteries dans la page dédiée.
Après, pour ma coterie, sache que chez les Seneçons, on est pas mal issus d'une coterie dissoute, les Alchimistes Républicains.
oui, j'ai entendu ce nom quelque part deja...bon je vais feuilleter un peu les carnets.
Erkenbrand a écrit:
Oui bon, sauf les milles chemins, qui concentrent une bonne moitié des kikoolol boulets du jeu...
Hey !
Je suis pas un kikoo >_<
(mais je ne nie pas le boulet )
Laisse, Zephyr, on répond pas aux gens qui mettent un "s" à mille
LOLmdrsaroxxduponètrodébardedrir
Kao, voila, il fallait bien que je le dise un jour (ou pas)
Momo a écrit:
Laisse, Zephyr, on répond pas aux gens qui mettent un "s" à mille
Peut-être que, de la même façon qu'il y a les milles marins, il y a aussi les milles chemins ;-)
Z'avez pas dit combien il mesurait non, vot'chemin ?
Pour ça, il faudrait pouvoir les mesurer (pasque yen a pas que un malheureux). Yen a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
Kao
Mesurer des chemins bélérins ça doit être compliqué vu leur état...
Des chemins bélérins ?
ça existe ?