Vous n'êtes pas identifié.
Ou bonsoir, plutôt, au vu de l'heure...
Je me présente : MJ-Anton pour vous servir, nouvellement nommé à ce poste mais bientôt prêt à en découdre ! J'ai un passé de MJ papier aussi j'espère pouvoir m'en sortir sur Arkhan sans trop vous décevoir.
Par contre, je débute à peine ma découverte des actions de MJ aussi je vous demanderai un peu de temps avant de vous adresser à moi, le temps que je m'attable à lire tous les sujets importants pour mener à bien ma tâche. Merci donc à tous ceux qui ont un RP en cours de se signaler à mon bon souvenir la semaine prochaine (une semaine ne devrait pas être de trop pour absorber tout ce qui se dit sur ce forum animé !). Quant aux autres, ils peuvent également me faire signe en milieu de semaine prochaine, je pense que d'ici là, j'aurais eu le temps de reprendre le contrôle des anciennes et nouvelles activités sur Anton !
Bonne soirée à vous !
Mr.Y
bienv'nu alors!
Merci pour ton dévouement et bon courage ! ^^
C'est où Anton ?
A ma décharge, j'ai visualisé la présence d'un post absurde au milieu des messages de bienvenue, et j'ai pas résisté. Demandez-vous si vous y seriez parvenu le temps que je parte...
Anton, c'est la ville qui vient au dessus des autres quand on parle du classement des lieux où il fait bon vivre...
c'est p'tet parce que les voleurs et assassins d'Anton opèrent pas chez eux....
m'enfin, moi je dis ca... je dis rien
Bienvenue à toi MJ-Anton!
Oeuvrant dans les environs de Six-Fleurs, je n'aurai peut être jamais à échanger en Roleplay avec toi, mais qui sait, mes déplacements m'amèneront peut-être à découvrir Anton!
méfie toi, Paul.... si tu ne vas pas a Anton, c'est Anton qui viendra a toi.... (a moins que ce ne soit Lagardere.... (le bossu))
Merci à tous !