Vous n'êtes pas identifié.
Cela doit pouvoir se gérer par le code en effet, mais nous risquons alors d'avoir des retours du genre : "j'avais pris telle aptitude, mais j'ai celle là".
C'est en ce sens que c'est problématique. Et cela le serait encore plus si à l'avenir nous décidons de donner d'autres aptitudes réservées. Il ne faut pas fermer cette possibilité.
Revoir la procédure sous forme d'onglets, cela nous obligera également à recoder la structure de la procédure d'inscription. Cela prendra donc bien plus de temps que de simplement la modifier et de rajouter des étapes.
Quelle procédure oO ?
La vérification n'est pas faite en js, avec envoi des données et vérification uniquement à la fin ?
Je crois que Guigolum veut faire ce développement
S'il en est capable, je prends moi
On recherche des codeurs justement
rapport de stage actuellement (gestion de la charge thermique dans les datacenters, c'est le sujet de ma thèse), et j'ai mon master d'architectures logicielles, pas de dev web
Mais si j'ai du temps, je veux bien aider. Dans la mesure de mon possible bien évidemment
Petit MP reçu et qui confirme ce qu'on disait :
nicolas.frautschi a écrit:
- Mettre une zone de description a l'inscription, je viens de voir que l'on peut mettre une description ^^ sisi c'est vrai... je vais en préparer une se week-end.
Il faut mettre en avant la description dans la procédure d'inscription.