#1 20-10-2010 11:33:34

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Au revoir Arkhan

Bonjour à tous,

Vous l'avez certainement remarqué, je ne suis actuellement plus présent sur Arkhan.
Je profite donc de ce message pour annoncer officiellement à l'ensemble des joueurs et de la communauté Arkhan que je me retire définitivement du poste de Codeur du jeu.

Cette décision a été longuement réfléchie et constitue pour moi un choix inéluctable. Les raisons en sont multiples et complexes mais je peux les simplifier en vous expliquant qu'il n'est plus pour moi un plaisir et un amusement que de venir "travailler" sur un jeu auquel je ne joue plus, sur lesquels certains joueurs se font un malin plaisir de critiquer -le jeu ou les admins- allant même parfois jusqu'à essayer de le détruire.

Je me suis lancé dans cette aventure il y a de nombreux mois pour éprouver du plaisir à jouer, à coder et obtenir une certaines reconnaissance de la part des joueurs. Au bilan fait à ce jour je  constate y avoir récolté que problèmes en tant que joueur-admin, critiques et attaques. Certes le soutien des joueurs bienveillants fût d'une grande aide (merci à eux) mais la balance pèse trop lourd du mauvais côté pour que je puisse avoir l'envie et le courage de continuer.

Actuellement en poste en tant que trésorier d'ArkhanAsso, je représenterais toutefois ma candidature lors de la prochaine Assemblée Générale et continuerai d'officier à ce titre si les membres de l'Asso souhaitent me reconduire.

Notez aussi que je reste maître du serveur d'hébergement et que je reste à la disposition de toute personnes qui souhaite prendre cette place vacante de codeur afin de l'aider, autant sur un plan technique qu'architectural.



Merci à l'ensemble de l'équipe Admin d'Arkhan pour cette aventure partagée depuis plusieurs années, ainsi qu'à l'ensemble des joueurs qui prennent plaisir à jouer à ce jeu.

Uld


PS: je réserve toutefois quelques surprises que je préfère tenir actuellement secrètes, si le mot "chevalerie" vous parle, restez à l'écoute dans les mois qui suivent...

Hors ligne

 

#2 20-10-2010 13:51:12

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Au revoir Arkhan

Je voudrais répondre à ce message.
En tant que co-fondateur du projet, en tant que président de l'Asso, et, je m'avance un peu, en parlant au nom de toute l'équipe.

Quand on passe tout ce temps sur un projet. On se l'approprie forcément.
On le voit grandir chaque jour, on l'aide un peu, et puis il trouve aussi ses marques, il évolue.

Arkhan, c'est (mine de rien) un investissement de trois ans pour les plus anciens membres de l'équipe.
Trois ans, c'est peu et c'est très long.
J'aimerais donc témoigner toute l'estime que j'ai pour toi, Uld, d'avoir ambitionné un tel jeu, de t'y être investi avec autant d'énergie en y mettant autant de ton toi !
Tout ce que tu as fait, saches que sans toi rien n'existerait. Et aujourd'hui je ne serais pas en train de faire l'éloge de cette abnégation.
Car Arkhan (mine de rien) est un jeu apprécié par bon nombre de personnes. Ils y viennent chaque jour, passer une minute ou plusieurs heures. Ils rient, ils s'amusent, ils ragent parfois aussi. Cette majorité silencieuse, elle existe.
Pour elle aussi : merci !

Merci pour tout ce que tu as fait pour Arkhan, volontairement, gracieusement, et sans rien demander en retour.
À nous de perpétuer cette énergie que tu as été le premier à engager. De faire en sorte que les fidèles restent, que les nouveaux arrivent, et que tous puissent apprécier cet investissement à sa juste valeur.

Lunch

Hors ligne

 

#3 20-10-2010 14:19:40

[Admin] Elanie
Admin - Graphisme
Voir/Cacher les infos

Re: Au revoir Arkhan

Juste un petit mot pour te souhaiter bon courage pour tes projets à venir. Je suis désolée de te voir partir et je tiens à dire que j'ai pris énormément de plaisir à travailler sur ce projet avec toi.
Merci pour tout ! smile

Elanie

Dernière modification par [Admin] Elanie (20-10-2010 14:19:58)


Galafay, des news et des nouveautés tous les lundis... ou presque ! wink

Hors ligne

 

#4 03-11-2010 17:33:58

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Au revoir Arkhan

Comme annoncé lors de l'AG de l'association, je vais pondérer légèrement mon annoncer du retrait d'Arkhan.

Certes j'ai décidé d'arrêter de passer nuit et jours à développer sur le jeu.
Mais je retravaille sur celui ci depuis peu afin de préparer la mise à disposition d'un système qui permettra à n'importe quel bidouilleur ambitieux d'accéder au code afin de faire ses propres modifications.

Les modifications seront évidement relues et validées par moi même avant d'être passées en production.

Donc je lève bel et bien le pied sur le développement Arkhan, mais je reste dispo pour corriger quelques soucis, pour développer quelques trucs et surtout pour approuver et guider les futurs dev.

Uld

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan