#1 28-10-2010 17:02:00

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Des changements pas si inapercus

Bonjour à tous,

dans le but d'ouvrir prochainement le code d'Arkhan à tout développeur volontaire et motivé, le jeu subit de profonde refonte dont certaines ne  sont pas passées inaperçues. Je tiens donc à vous présenter mes excuses pour les récentes coupures que vous avez pu subir.

Ces changements touchent maintenant à leur bout.
Un des meilleurs moyen pour moi de tester ces changement a été de basculer la version la plus récente du jeu sur l'espace preview.

J'aimerai donc faire appel à vous afin que certains puissent tester la preview et me rapporter des erreurs qui vous semblerait inhabituelles. Merci de ne pas rapporter les bugs qui existent déjà sur le jeu mais plutôt de vous focaliser sur des problèmes grave comme l'impossibilité de créer un compte preview, un bug d'affichage de la vue ou encore des actions ou pages inaccessible, changement de domaine preview->www ou lien défectueux dans le menu. Normalement si mon travail est bien fait vous ne devriez rien trouver, mais vous le savez, mes meilleurs testeurs c'est vous smile

Merci par avance.

Uld

Hors ligne

 

#2 29-10-2010 17:22:43

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Des changements pas si inapercus

Un peu plus d'informations sur les changements en cours...

Je suis actuellement en train de finaliser un système qui permet de développer sur la dev et de faire des commit SVN qui répercutent sur les environnements de preview et sur la prod.
Finit les désynchro entre les trois environnements.

Le code source d'Arkhan, bien que sous licence GNU/GPL depuis sa naissance, va bientôt être rendus complètement public via l'accès SVN  afin que quiconque souhaite apporter un patch puisse le faire.

Je resterai au commande du projet, ne développant plus (ou peu) afin de trier les bons des mauvais patchs ou pour apporter du soutien techniques aux questions des potentiels développeurs.

Nous avons développé ce jeu pour vous; il est temps d'ouvrir encore plus les bars et de le partager avec vous afin que la communauté qui le fait vivre puisse aussi faire battre son coeur.

Uld

Hors ligne

 

#3 29-10-2010 23:33:11

[Admin] Agô le velu
Admin - Cartographie

Re: Des changements pas si inapercus

[Admin] Uld a écrit:

il est temps d'ouvrir encore plus les bars et de le partager avec vous afin que la communauté qui le fait vivre puisse aussi faire battre son coeur.

Uld

Whaaa ! C'est beau ce que tu dis, Boss ! Pour moi, ce sera une pinte de Guiness ! big_smile

Hors ligne

 

#4 30-10-2010 01:49:23

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: Des changements pas si inapercus

Les bras, les bras.

Pour moi ca sera une Chimay bleue.

Hors ligne

 

#5 31-10-2010 18:37:39

[Admin] Agô le velu
Admin - Cartographie

Re: Des changements pas si inapercus

ça marche ! (même sens pour le verbe marcher que Lunch big_smile)

Mais ne noyons pas (dans la Chimay) ton message ! J'arrête là ! smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan