Vous n'êtes pas identifié.
n=265 dont 35 non tuée par moi ^^ ....
soit la répartition suivante :
courant : 170 (64.2%)
rare : 74 (27.9%)
exceptionnel : 21 (7.9%)
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n=71
Courant = 80%
Rare = 17%
Exceptionnel = 3%
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n = 195
Courant = 116 (59%)
Rare = 58 (30%)
Exceptionnel = 21 (11%)
Dernière modification par Kordoch (22-10-2010 17:02:33)
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Pour les fainéants du calcul, et parce que tout ce qui est inutile est forcement indispensable, j'ai fait une mini appli qui calcule votre ratio de dépeçage.
http://www.kalgemini.fr/arkhan/depecage.php
NB : Cela consommera un appel API par validation de vos login/clefAPI
NB2 : Comme je sais que certains ont parfois du mal à faire confiance, j'assure qu'il n'y a aucun enregistrement derrière
Le code exact utilisé est le suivant : http://www.kalgemini.fr/arkhan/depecage.txt
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Ah, super, c'est pratique, ça
J'avais justement la flemme de le faire :
n = 125
Courant = 81 (65%)
Rare = 35 (28%)
Exceptionnel = 9 (7%)
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n = 155 (pour 93 monstres achevés)
Courant = 116 (75%)
Rare = 29 (19%)
Exceptionnel = 10 (6%)
EDIT : Je sais pas s'il n'y a pas une erreur dans ton appli.
A la main j'obtiens ça :
n = 169 (pour 93 monstres achevés)
Courant = 125
Rare = 32
Exceptionnel = 12
Dernière modification par Bernephos (22-10-2010 16:40:19)
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Bizare que t'ai une différence entre les deux. L'appli se contente de faire bêtement la somme des 'nb_carcasses' indiqués.
Y'a p-e une catégorie de mobs non pris en compte. je vais vérifier.
Edit 1 : je pense que j'ai trouvé pourquoi. tu dois avoir des carcasses sans avoir jamais tué le mob correspondant.
Edit 2 : j'ai modifié le script pour intégrer les éléments dont j'ai parlé en Edit 1. Si tu veux vérifier.
Dernière modification par Kordoch (22-10-2010 17:02:20)
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n = 116
Courant = 91 (78%)
Rare = 21 (18%)
Exceptionnel = 4 (3%)
Y'en a qu'on vraiment pas de chance...
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Ah oui, ce doit être ça.
C'est fou tout ce qu'on trouve par terre
Et avec ta modif je trouve ça :
n = 175 (pour 93 monstres achevés)
Courant = 129 (74%)
Rare = 34 (19%)
Exceptionnel = 12 (7%)
Y'a un petit delta, et j'en ai trouvé l'origine : j'avais oublié les monstres spéciaux.
Donc c'est bon
Dernière modification par Bernephos (22-10-2010 17:07:01)
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C'est bien les trucs pour feignants.
Et voici la réponse:
n = 42
Courant = 29 (69%)
Rare = 12 (29%)
Exceptionnel = 1 (2%)
Dernière modification par Alphonse Desoto (22-10-2010 18:01:24)
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Maj
n = 208
Courant = 121 (58%)
Rare = 65 (31%)
Exceptionnel = 22 (11%)
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Erf, mes stats ont grave chuté :'(
n = 225
Courant = 139 (62%)
Rare = 57 (25%)
Exceptionnel = 29 (13%)
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n = 204 (167 achevés)
Courant = 128(62,74%)
Rare =53 (25,98%)
Exceptionnel = 23 (11,27%)
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Merci pour ce petit outil inutile
n = 554
Courant = 339 (61%)
Rare = 156 (28%)
Exceptionnel = 59 (11%)
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ah, bah je savais bien que j'étais malchanceux !
n = 453
Courant = 287 (63%)
Rare = 125 (28%)
Exceptionnel = 41 (9%)
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merci kordoch.
n = 167
Courant = 107 (64%)
Rare = 41 (25%)
Exceptionnel = 19 (11%)
Je suis un petit jeune … (et je meurs souvent, et je joue seul)
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Merci codoch pour le truc de feneants!!
N=90
Courant = 63 (70%)
Rare = 20 (22%)
Exceptionnel = 7 (8%)
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Merci Kordock
n = 273
Courant = 164 (60%)
Rare = 80 (29%)
Exceptionnel = 29 (11%)
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Al Kabyihr a écrit:
ah, bah je savais bien que j'étais malchanceux !
Dis toi qu'il y a pire que toi...
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bah, pas beaucoup !
en fait ces stats sont pas mal biaisées si l'on considère que la proba de dépecer une carcasse excep est diminuée par le fait d'en avoir déjà une dans son bestiaire. Dans ce cas, plus on tue de monstres d'une même espèce, plus le %excep est faible, et c'est bien normal.
n'empêche que j'ai des monstres récalcitrants qui ne veulent pas me lacher leur carcasse exceptionnelle, et j'ai beau perséverer ils insistent... mais je les aurai, un jour, je les aurai !
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Gné ?
En quoi le fait d'avoir déjà une carcasse exceptionnelle devrait diminuer les chances d'en avoir une ?
En tout cas c'est pas du tout le ressenti que j'ai sur mes monstres tués..
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bah c'est bien connu : il y a une chance sur un mille qu'il y ait une bombe dans un avion, donc une chance sur un million qu'il y en ait deux. Donc si tu viens avec ta bombe, t'as vachement plus de chance de survivre.
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Algenah a écrit:
Gné ?
En quoi le fait d'avoir déjà une carcasse exceptionnelle devrait diminuer les chances d'en avoir une ?
mmh, sans connaitre le code, je vois pas ce qui te choque, c'est tout à fait codable de faire varier les probas en fonction de tes résultats antérieurs. et c'est d'ailleurs manifestement le cas pour les carcasses d'aberrations, d'ailleurs...
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Vu ce qu'il y a comme aberration je ne suis pas sure qu'on puisse obtenir des stats fiables. Ensuite il y a peut-être des facteurs invisibles, j'espère juste que dans ce cas, c'est des facteurs intéressants qui ont été choisis, surtout sachant que la découverte du bestiaire n'est pas le seul motif de vouloir obtenir des carcasses exceptionnelles.
Ce qui me choque c'est plus qu'on sorte des trucs comme ça de nulle part en fait, comme si c'était des choses fiables et avérées, quand on a que quelques stats éparses, en particulier pour les aberrations alors qu'il y en a statistiquement moins que des monstres normaux.
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ben, je sors pas ça de nulle part : j'ai 71 carcasses d'aberrations... de quoi faire des stats, donc...
mais pour les monstres "normaux", je n'ai pas dit que c'était pareil, hein... je ne sais pas plus que toi comment ça marche... une chose est sûre, c'est que les probas "abés" ne sont pas les memes que les probas "monstres normaux" !
Dernière modification par Al Kabyihr (25-10-2010 00:16:16)
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