#1 22-10-2010 06:34:54

Guigolum
Gorille
Avatar de Guigolum

[Résolu] erreurs sur la page de vue

Warning: constant() [function.constant]: Couldn't find constant MOULIN in /home/arkhan/public_html/vue/vue_vivant.php on line 56

Warning: constant() [function.constant]: Couldn't find constant BAZAR in /home/arkhan/public_html/vue/vue_vivant.php on line 56

Warning: constant() [function.constant]: Couldn't find constant AUBERGE in /home/arkhan/public_html/vue/vue_vivant.php on line 56

Warning: constant() [function.constant]: Couldn't find constant TEMPLE in /home/arkhan/public_html/vue/vue_vivant.php on line 56

Warning: constant() [function.constant]: Couldn't find constant MAISONNETTE in /home/arkhan/public_html/vue/vue_vivant.php on line 56

Warning: constant() [function.constant]: Couldn't find constant ROULOTTE in /home/arkhan/public_html/vue/vue_vivant.php on line 56

Warning: constant() [function.constant]: Couldn't find constant DOCKS in /home/arkhan/public_html/vue/vue_vivant.php on line 56

Warning: constant() [function.constant]: Couldn't find constant CHAPITEAU in /home/arkhan/public_html/vue/vue_vivant.php on line 56

Warning: constant() [function.constant]: Couldn't find constant MAISON in /home/arkhan/public_html/vue/vue_vivant.php on line 56

Warning: constant() [function.constant]: Couldn't find constant AEROPORT in /home/arkhan/public_html/vue/vue_vivant.php on line 56

Warning: constant() [function.constant]: Couldn't find constant TANNEUR in /home/arkhan/public_html/vue/vue_vivant.php on line 56

Warning: constant() [function.constant]: Couldn't find constant FORGERON in /home/arkhan/public_html/vue/vue_vivant.php on line 56

Warning: constant() [function.constant]: Couldn't find constant ARMURIER in /home/arkhan/public_html/vue/vue_vivant.php on line 56

Warning: constant() [function.constant]: Couldn't find constant APOTHICAIRE in /home/arkhan/public_html/vue/vue_vivant.php on line 56

Warning: constant() [function.constant]: Couldn't find constant ANTIQUAIRE in /home/arkhan/public_html/vue/vue_vivant.php on line 56

Warning: constant() [function.constant]: Couldn't find constant COTERIE_INVISIBLE in /home/arkhan/public_html/vue/vue_vivant.php on line 56

Warning: constant() [function.constant]: Couldn't find constant COTERIE_VISIBLE in /home/arkhan/public_html/vue/vue_vivant.php on line 56

Warning: constant() [function.constant]: Couldn't find constant GEOLES in /home/arkhan/public_html/vue/vue_vivant.php on line 56

Warning: constant() [function.constant]: Couldn't find constant USURIER in /home/arkhan/public_html/vue/vue_vivant.php on line 56

Warning: constant() [function.constant]: Couldn't find constant TAUDIS in /home/arkhan/public_html/vue/vue_vivant.php on line 56

Warning: constant() [function.constant]: Couldn't find constant MASURE in /home/arkhan/public_html/vue/vue_vivant.php on line 56

Warning: constant() [function.constant]: Couldn't find constant TENTE in /home/arkhan/public_html/vue/vue_vivant.php on line 56

Warning: constant() [function.constant]: Couldn't find constant CASE in /home/arkhan/public_html/vue/vue_vivant.php on line 56

Hors ligne

 

#2 22-10-2010 07:14:27

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: [Résolu] erreurs sur la page de vue

+1. De plus, je n'ai pas régénéré cette nuit d'après mes holologs (ou son absence) visiblement.


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#3 22-10-2010 07:38:41

Xtof
Chat sauvage
Avatar de Xtof
Coterie:
Âge: 60
Classe: Chasseur... de primes
Citoyenneté: Antonien

Re: [Résolu] erreurs sur la page de vue

Même erreur sur la page de vue et même absence de régénération. + absence d'info sur l'hémorragie d'un monstre que j'ai blessé il y a quelques jours et qui souffre toutes les nuits depuis...

Hors ligne

 

#4 22-10-2010 07:48:19

Guigolum
Gorille
Avatar de Guigolum

Re: [Résolu] erreurs sur la page de vue

de mon côté, absence de réaction de l'IA. J4aurais dû mourir cette nuit, à la place j'ai pu achever le bayard, qui n'avait pas bougé depuis hier 11h43.
Les dernières errances autour de moi datent de :
21/10/2010 10:55:10     ERRANCE     Cheval sauvage (88573) s'est déplacé en direction du Nord-Est dans le monde d'Arkhan (X+1 Y-1)
21/10/2010 12:18:34     ERRANCE     Chien sauvage (104036) s'est déplacé en direction de l'Est dans le monde d'Arkhan (X+1)
21/10/2010 13:52:02     ERRANCE     Cabot (106643) s'est déplacé en direction de l'Est dans le monde d'Arkhan (X+1)

Hors ligne

 

#5 22-10-2010 07:51:10

Al Kabyihr
Serpent
Avatar de Al Kabyihr
Coterie: Les Oubliés du Temps
Âge: 40 ans
Classe: Archer
Citoyenneté: Stellesi

Re: [Résolu] erreurs sur la page de vue

en supplément, on ne peut plus rentrer dans une boutique, puisque le lien est inexistant.

Hors ligne

 

#6 22-10-2010 07:58:25

Sonic
Taureau
Avatar de Sonic

Re: [Résolu] erreurs sur la page de vue

et on ne me propose pas de progresser dans une aptitude (je suis sur la case qui va bien et je n'ai pas fini l'apprentissage d'orientation, pourtant pas de lien dans ma page capacités pour progresser)

Hors ligne

 

#7 22-10-2010 08:28:21

Yriel
Rat
Avatar de Yriel

Re: [Résolu] erreurs sur la page de vue

La même pour moi concernant la page de vue et la non agressivité des monstres ( j'avais 7 monstres à 2 cases de moi au maximum hier soir, ce matin, ils n'ont pas bougé ).

Par contre, j'ai tué un serpent liane hier aux alentours de 8h, et il était encore réactif pour riposter.

Hors ligne

 

#8 22-10-2010 08:47:06

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Résolu] erreurs sur la page de vue

Pas la peine d'en rajouter s'il vous plaît, on va regarder ça.

Hors ligne

 

#9 22-10-2010 08:49:54

Baptor
Corneille
Avatar de Baptor

Re: [Résolu] erreurs sur la page de vue

+1 :
- erreur sur la page de vue.
- la progression dans les aptitudes ne marche pas (par l apprentissage d un autre joueur ou sur les hameau)
- les boutiques ne fonctionnent plus
- les monstres ne bouge plus et n attaques plus

(désolé j'ai mit du temps a poster du coup il est arriver après ton message lunch...)

Dernière modification par Baptor (22-10-2010 09:06:32)

Hors ligne

 

#10 22-10-2010 10:03:12

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Résolu] erreurs sur la page de vue

Corrigé, ma faute, chantier en cours...

Hors ligne

 

#11 22-10-2010 10:58:33

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: [Résolu] erreurs sur la page de vue

Gloire à Uld !
Gloire au codeur !

La vue est redevenue propre et belle ! Merci ! Merci ! Merci !

"mode chieur ON " : et pour la regeneration ...... "mode chieur OFF" tongue


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

#12 22-10-2010 10:59:12

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: [Résolu] erreurs sur la page de vue

Résolu et clôturé !

Hors ligne

 

#13 22-10-2010 11:09:07

[Admin] Uld
Admin Général
Classe:
Citoyenneté:
Voir/Cacher les infos

Re: [Résolu] erreurs sur la page de vue

c'est un problème dû aux droits d'accès à la base de données, ils ont pété cette nuit, je vais bosser là dessus cet aprèm.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan