#1 13-10-2010 23:06:18

Toxx
Corneille
Avatar de Toxx
Coterie:
Âge: 20
Classe:
Citoyenneté: Belerin

Intangibilité

Normalement je ne peux ni attaquer ni voler personne pendant 15 jours, vu que je viens de commencer de jouer (enfin c'est ce que j'ai compris)

J'ai cru comprendre aussi qu'on ne pouvait pas m'attaquer, par contre les pnj peuvent le faire? Je suis sortit de la ville pour explorer, et je me suis fait chaleureusement attaqué par des rats (d'ailleurs à mon niveau il font mal ^^)

Je voulais juste savoir si c'était normal ou pas, que je fasse gaffe la prochaine fois que je sors dehors smile

Hors ligne

 

#2 13-10-2010 23:07:58

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Intangibilité

Oui c'est normal. C'est une protection que tu as sur toi à l'égard des PJ, mais pas des PNJ.
Histoire d'éviter qu'un nouveau joueur se fasse dessouder en quelques minutes smile

Mais on vous empêche pas de jouer quand même ^^

Hors ligne

 

#3 13-10-2010 23:09:50

[Admin] Asteria
Admin Multifonction

Re: Intangibilité

C'est normal, l'intangibilité ne protège que des personnages joueurs. Elle t'empêche de faire certaines actions considérées comme offensives comme voler, ou sécurité (qui peut faire apparaître des miliciens, qui ne peuvent être attaqués par un personnage intangible), afin d'éviter qu'on ne puisse riposter ou que tu sois incapable de te défendre.

Les monstres normaux peuvent t'attaquer et être attaqués par toi.

Hors ligne

 

#4 13-10-2010 23:12:16

Toxx
Corneille
Avatar de Toxx
Coterie:
Âge: 20
Classe:
Citoyenneté: Belerin

Re: Intangibilité

Toujours aussi rapides pour les réponses, je sens que je vais me plaire ici ^^

Dernière question:

Une fois que les miliciens apparaissent, il y en a un nombre infini? C'est à dire que si j'en tue un (quand j'aurais le niveau) , d'autres vont continuer d'apparaître?
Si oui en fait quand les miliciens débarquent il faut fuir.

En tout cas merci !

Hors ligne

 

#5 13-10-2010 23:33:24

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Intangibilité

Le nombre est en effet infini. Tu en fais spawner à chaque fois que tu commets un délit repéré.

Hors ligne

 

#6 14-10-2010 00:41:36

Akita Zogzog
Chèvre
Avatar de Akita Zogzog
Coterie: Les oubliés du temps
Âge:
Classe: CE2
Citoyenneté:

Re: Intangibilité

Toxx a écrit:

Si oui en fait quand les miliciens débarquent il faut fuir.

Ou te débarrasser de tes points de banditisme aux geôles, et songer au déguisement avant de commettre tes méfaits smile
Tuer un milicien, c'est le début des emmerdes tu l'as compris ! smile

Bonne vie de voleur à toi, et sache que les chasseurs de prime guettent big_smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan