Vous n'êtes pas identifié.
La barre de PV change tout le temps quand je clique sur déplacement alors que je n'est plus de PA.
Exemple quand je clique sur déplacement alors que je n'est plus de PA ma barre de PV affiche 74% et quand je reclique sur le déplacement cela affiche 68%, ça change a chaque fois que je clique sur le déplacement.
J'ai montré le problème à lunch, on c'est aperçus que ce bug apparais sous safari mais pas sous firefox.
Bon tout compte fais le problème apparait aussi sous firefox et aussi quand j'ai des PA.
Dernière modification par Gunm (05-02-2010 14:50:51)
Il veut tellement avancer qu'il se fait violence...
Le bug ne se produit pas sous IE...
Tu as toujours le bug?
Je verrais ça avec lui semaine prochaine.
Je suis sous Safari également (MAC) et je n'ai jamais eu ce soucis, je n'ai en même temps jamais essayé de me déplacer sans pa.
Si ça peut aidé...
Morghur si tu pouvais essayer ca m'arrangerait.
En fait j'ai presque l'impression que ça le faisait que depuis son ordinateur ^^ parce que sur son firefox ça déconnait mais pas sur le mien... ce qui est d'autant plus étrange, c'est qu'au boulot, on bosse sur les mêmes mac
Oui donc là je ne peux rien, Uld non plus... Désolé, Bordeaux c'est vraiment trop loin...
J'ai essayé ce matin et même sans pa, la vie ne descend pas si j'essaye de bouger.
Gunm était blessé il faut dire. Peut-être que tu ne l'es pas.
Je réessayerai quand je serai blessé.
J'ai essayé en étant bléssé sous IE et FF (win XP) et le résultat n'est pas très concluant...
Hello,
J'ai exécuté 3 attaques ce matin sur un loup, et a chaque fois avec Safari 4, sous Xp, ben ça plantait. J'avais pas la page récapitulatif de combat et je devais faire un refresh pour récuperer une page stable. Alors par contre je sais pas si ça vient du PC, je vais voir sur un autre pc Xp...
Pas de soucis sous Firefox (je suis blessé et ai attaqué aujourd'hui).
chuis sur que c'est un VTCC ça
Un QUOI ??? O_o
hem... je vais laisser un plus diplomate que moi traduire.
c'est un acronyme utilisé par Uld et Lunch au début du jeu
Vieux Truc Complètement... C... cucurbitacée? :3
Ah non, juste par Uld CBI, moi j'utilise pas ce genre de langage
(je suis moins rustre, un simple VTC suffit ^^)
Vide ton cache donc
Pas de nouvelles? Bonne nouvelle?
Plus de souçis pour moi en tout cas, et ce sans vider le cache...