Vous n'êtes pas identifié.
Bon courage pour la restauration du jeu !
On est de tout cœur avec vous pour réparer cette bêtise volontaire ! ^^
Oui, bon courage à l'équipe !
On s'attache...et ça manque
Tout pareil, bon courage et merci du temps passé à réparer notre terrain de jeu !
On est tous derrière vous. Heu en tout bien tout honneur.
Kao, et sinon, c'était quoi le problème?
merci pour vos messages, le souci c'est que nous nous sommes fait pirater effacer toutes les données (de la db jusqu'au code) et ensuite la page index a été modifiée avec un message à l'intention d'uld. Par contre a priori il n'y a aucun souci avec les mots de passes puisque nous les stockons avec un algorythme a priori non decryptable.
Nous allons faire en sorte que le jeu reprenne au plus vite.
L'équipe admin
En tous cas, merci pour vos efforts bénévoles, rappelons-le !
Courage Uld, dis-nous quand tu passes par chez nous qu'on t'offre l'apéro
(offre valable aussi pour les récents mariés )
Heu, quand tu dis message à uld, c'est un message perso ou juste un truc débile du genre "haha on est trop fort on à cassé ton site".
Kao, si c'est pas lamentable
Bon courage à l'équipe
C'est dans ces moments là qu'on regrette de rien connaître à l'informatique pour aider.
C'était un message qui nous laisse supposer que le pirate connaissait le jeu :
" Ashe is a n00b " un truc dans le genre.
Franchement ça me dégoute, si vous trouvez qui a fait le coup ça vaut p'têt la peine de porter plainte quand même.
Bon courage et merci pour vos efforts pour nous fournir cet agréable divertissement.
Nous avons déjà connu ça il y a quelques années sur un forum appelé Mythes & légendes.
il a été relancé (pas de sauvegarde...), re-hacké, relancé, re-rehacké, relancé, re-re-re-hacké et abandonné.
J'avoue que nous avons été très dégoûtés à l'époque. Le problème est que les informations du hackage avaient été postées sur un forum de hackers et qu'ils s'amusaient à revenir foutre le bordel les uns après les autres...
D'un autre côté, remettre sans patcher la source du hack ca sert un peu à rien.
Je suis bien d'accord, mais l'admin était déjà démotivé avant ça, hélas...
J'ai tout de même une autre hypothèse. Considérant l'état d'avancée du kollaball, est-il possible que ce ne soit qu'une rébellion d'arkhan lui-même, refusant que l'on code ce truc dans son univers ?
Plus sérieusement, le site de notre école avait été sur-piraté (nous, on avait des messages qui ressemblaient à de l'arabe avec des animations de flamme, j'ai jamais compris) malgré les changements de serveur et de système (ça non plus, j'ai jamais compris, d'ailleurs). Donc je me porte également solidaire. Bon courage pour tout remettre en place !
D'ailleurs hier sur les 404 on pouvait voir les versions d'OS et tous les détails. Tu devrais le masquer ; de tête je ne sais plus où c'est mais je peux te retrouver ça.
Merci pour la remise en place du jeu !
Les syndrômes de manque commençaient à se manifester chez moi.
Pis bah... Y'a qu'à espérer que le type ne reviendra pas.
Il y a quand même des gens pathétiques.
Bon courage à toute l'équipe.
Aaaah, ca fait du bien quand ca revient, merci la team!!
Je me joins à tous pour vous encourager et vous remercier pour votre abnégation dans la remise en route du jeu.
J'espère que vous arriverez à mettre la mains sur le sagouin!
Rorir
Merci pour cette remise en marche rapide.
Souhaitons que l'individu qui a fait ça aille voir ailleurs à l'avenir.
Longue vie à Arkhan, que les astres veillent sur sa sécurité.
Content que ce soit revenu !
J'ai du mal à comprendre l'intérêt que peut avoir un joueur (ou plus probablement un ex-joueur) à faire une telle chose... Certaines personnes sont déroutantes...
Ho, moi j'imagine très bien, un raisonnement du genre "Les Z'admins y sont méchants ! Ashe elle est cheatée, tout ça pasque c'est un perso d'admin, et elle est toujours devant nous en anim, c'est nul !"
Après, pour le passage à l'acte, c'est autre chose, mais le motif -- que ce soit celui-ci ou un autre du même genre -- on peut l'imaginer facilement
On a de la chance, sur starshine, les seuls qui aient réussi à entrer n'ont fait qu'en profiter pour leur perso (a priori, on ne s'est pas fait rooter) ; mais je vais peut-être faire des sauvegardes du svn sur une autre machine, quand même
Dernière modification par Irulan (16-09-2010 14:38:27)
C'est pas comme si Ashe (ou moi même) avait arrêté de jouer y a maintenant presque 8 mois...
On n'a pas dit que ce crétin était intelligent