Vous n'êtes pas identifié.
Attaque avec arme à portée (1) au corps à corps. Le malus est enclenché, et réduit les dégâts. En revanche, si le personnage à une faible PUI (en l'occurrence 1), les dégâts tombent à 0, même si la cible n'a pas d'armure.
[+] Log : - Votre attaque (attaque en Dex) sur Blaireau (n°99743) le 01/09/2010 19:41:35
Destinataire(s): Aldharon
Vous attaquez (attaque en Dex) Blaireau (n°99743) avec succès.
Vous avez employé l'aptitude Archerie que vous maitrisez au niveau 1 pour attaquer.
Votre score d'attaque est de 6, son score de défense est de 2.
Réussite notable : votre attaque est assez précise.
Vous infligez 0 points de dégâts.
Il faudrait faire en sorte que les dégâts soient au minimum de 1 avant application de l'armure (qui peut alors les réduire à 0).
Au moins on connait le perso de Lunch avec ca
Oui bah Lunch est malin il est capable de se répondre à lui même...
Sinon oui c'est un bug, j'ai plus assez de batterie pour tracké donc ASAP je track.
Tous ceux qui ont fait la rencontre IRL de Juin connaissent les vrais persos de Lunch et de Badelel.
Je suis curieux de voir que Lyraa l'ai oublié. A moins que cet admin fourbe et cruel ne cherche de nouveau à brouiller les pistes.
Euh non.
Lunch croyait que je le connaissais déjà, mais en fait, non ^^
Et je me suis esquivé quand il a joué.
Mais si Kriss....
Ou pas ^^
On s'est expliqué avec Kriss, il a convenu avec moi que vos "vrais" persos étaient bien !
Suffit de savoir lire entre les lignes de la matrice pour les trouver un par un...