Vous n'êtes pas identifié.
Voila voila, je crois que tout est dans le titre, je suis actuellement déguisé en Alchimiste, et pourtant sur ma fiche publique, il est marqué Rodeur. Si je n'm'abuse y'as bugounet
Al
Déjà traité maintes et maintes fois en suggestion et en bug, c'est voulu que sur la fiche publique ca ne soit pas modifié.
Ce n'est pas un bug.
Ha mince, milles excuses, je croyais que c'était juste le numéro qui changeait pas...
Nope, ça aussi malheureusement.
Ca me fait, mais je risque d'être hors-sujet ... Dernièrement, j'ai fait un tour aux geôles (raté un jet de sécurité ^^'), et je me suis rendu compte d'un truc : le vrai nom apparait dans la liste des bandits.
En revanche, et c'est assez dommageable, quand on clique pour avoir la fiche de perso, ca permet de voir le nom de déguisement actuel.
C'est pas un bug, mais ca m'y a fait penser ^^
Y a des choses prévues à ce niveau, où les contraintes liées au déguisement (codage) sont telles que ca va rester en l'état ?
Dernière modification par Zephyr (02-09-2010 22:49:45)
Non, rien de prévu à ce niveau pour l'instant.
Mais ça peut faire l'objet d'une suggestion : ne pas afficher de lien vers les fiches de personnages dans les geôles ?. Ce qui n'empêchera pas de les consulter par ailleurs, mais bon.
Ce qu'il faudrait surtout, c'est que les déguisé ne prennent pas forcément toujours le même nom.
Ben pourquoi ? Çà peut être amusant pour un chasseur de primes de pourchasser les célèbres bandits Ninja violet, Anaé ou le non moins connu Zorro !
Pourquoi y a-t'il un vrai nom dans tes propositions ? ^^
Et changer de nom d'emprunt n'a qu'un intérêt limité pour le moment, ca ne brouille pas longtemps les pistes pour qui se donne la peine de chercher
Du coup je ne changerai pas mon célèbre Renard Gris C'est mon nom d'artiste, et pis c'est tout
Donc c'est pas voulu, mais c'est le codage qui est a ses limites ?
C'est un peu ça.
C'est totalement ca...