Vous n'êtes pas identifié.
Oui, c'est un archer avec des tout petits yeux. Ou des grosses lunettes. Ou une méga-frange devant le visage... En fait, c'est ps gagné de le reconnaître : il ressemble à n'importe quel quidam... ^^!
MJ-Delidar il change de perso tellement souvent que ça va être difficile pour vous de trouver qui il joue ^^
Lunch t'arrêtes de me vendre sinon je te vends aussi. Et pire que tout, je rechange de perso ce qui t'obligera à me rechanger les accès et je recommencerais rien que pour t'embêter 5 min après
Dites, je savais pas où poser cette question, mais je viens de regarder la liste des membres, triés par nombre de messages.
Pourquoi est-ce que le
est au-dessus du ?
Parce que Tagada Fraise !
Le clan de l'opossum noyeaute Arkhan, c'est tout.
La réponse "tagada fraise" est la bonne, mais le clan de l'opossum n'y est pour rien
LoL !
On en débattra samedi, miss renarde !
L'opposum, lui, il arrive à se suspendre par la queue... et rien que pour ça, il pown le lion.
si seulement c'était le seul pouvoir de l'opossum .....
C'est évident, le lion n'est qu'une proie pour l'opossum.
En effet, ce dernier n'a qu'à s'accrocher à un arbre. Le lion finit toujours par venir pioncer sous un arbre. Bon, ça peut être long mais car un lion, ça ne bouge pas des masses. Puis l'opossum n'a plus qu'à attendre encore un peu que la tête du lion soit juste sous lui, il se laisse tomber et... BACKSTAB !!!!
Et hop, un lion cru à dîner !
Yeah, les opossums d'arkhan, c'est pas des lopettes.
Broukh !
Moi je dis, Momo il a l'art d'illustrer son propo.
Kao, de toute façon c'est les loutres les mieux
tiens pour mon anniversaire, j'ai eu ça :
# Archerie : 18
# Fouets et Bolas : 14
# Armes à projectiles : 12
# Armes articulées : 14
# Armes courtes : 16
# Armes longues : 16
# Armes lourdes : 16
# Bagarre : 10
# Bâtons/Lances : 15
# Bâtons alchimiques : 15
# Lancer : 13
les gars, vous prenez grave du retard, je trouve
Dernière modification par [Admin] CBI (06-07-2010 12:51:21)
# Archerie : 19
# Fouets et Bolas : 14
# Armes à projectiles : 13
# Armes articulées : 14
# Armes courtes : 17
# Armes longues : 16
# Armes lourdes : 17
# Bagarre : 11
# Bâtons/Lances : 16
# Bâtons alchimiques : 15
# Lancer : 13
j'ai l'impression que les autres se foulent pas des masses... vous chassez aussi?
Rhooo le vilain! Tout le monde sait que tu chasses du laché de corneille à la mitraillette ...
Tawawar si on se foule pô.... piti piti piti viens voir tonton Masch, il a un zouli gourdin pour toi...
Masch, qui fait une tuerie pourtant en ce moment... c'est pas beau à voir
mon personnage étant féminin, il serait probablement intéressé par ton gourdin, mais en fait non...
non, mais en fait les compétences martiales montent à chaque frappe. Là où tu mets 3-4 frappes pour tuer un monstre Mash, CBI en met 8 ou 9 alors forcément, il fait le mac sur le niveau de sa comp, mais en réalité c'est juste qu'il frappe comme une gonzesse
Toi tu perds du temps à chercher des monstres, lui il a le temps de les voir repoper
Dernière modification par MJ-Delidar (09-08-2010 20:56:36)
mon personnage étant féminin, il serait probablement intéressé par ton gourdin, mais en fait non...
Rhoooooooo (bis). En fait, Masch va bientôt avoir un concasseur à la place de son gourdin. Ça l'intéresse peut être plus...
Déjà dehors ---> ?
Tout à fait d'accord avec MJ-Del, nonméhooo, on sait tous qui c'est qu'il l'a la plus grosse
Dernière modification par Masch (09-08-2010 21:02:53)
MJ-Delidar a écrit:
non
Bis repetita..
Delidar, mon perso est très costaud (pour son niveau (en considérant que les autres ont pas encore activé leurs relicartes)), et je te proute.
vous êtes tous jaloux de la taille de mon aptitude, c'est tout
[Admin] CBI a écrit:
la taille de mon aptitude
Après celle du gourdin c'est...... délicat...
Juste pour dire qu'il est 20h46 chez moi et que ceci est le premier post de la journée en partie publique.. ^^!
C'était la rentrée ou quoi aujourd'hui les gens ?