Vous n'êtes pas identifié.
Dites, je sais que ça gâche un peu le plaisir sadique que certains MJ peuvent avoir à rédiger leurs textes, mais j'aimerais bien savoir... Dans ces messages, y a-t-il seulement quelque chose à comprendre ? Et, comme je suppose que la réponse est oui : est-ce seulement accessible à ceux qui ne sont éventuellement pas impliqués (en bref, est-ce fait seulement à l'attention de, par exemple, Huguette Desoto et autres personnages attenants) ? Ce serait gentil de l'apprendre ; au moins, je ne perdrait pas des heures le cas échéant...
La peste soit de ces animations par trop intrigantes.
Je le dit, parce que j'ai eu confirmation du concerné : cela ne veut rien dire.
Par la peine de chercher une signification donc. L'explication viendra en temps voulu dans l'histoire.
Désolé, au nom de l'équipe, de vous avoir fait chercher pour rien sur ce coup (contrairement aux autres fois où il y avait quelque chose à comprendre).
Dans ce cas : on peut savoir c qui a été fumé juste avant la rédaction de ces textes ?
Beaucoup de produits plus illicites les uns que les autres... je pense....
T'inquiètes pas lunch on a pas chercher, on a pas vraiment eu le temps.
Les dizaines de cheveux que vous avez sauvés d'un arrachage prématuré vous remercient du fond de leur petit coeur kératineux.
Dernière modification par Hanako Yamada (24-08-2010 23:55:36)
euh... moi j'ai cherché... un peu...
Pour être franc, j'ai aussi cherché... donc bon... comme quoi, même les admins...
Bien joué Hanako
J'ai faillit m'y remettre
Au moins, ça m'a permis d'apprendre 2-3 trucs sur la cryptographie.
Kao
Ouaip, j'ai regardé ton lien Kao, ça a l'air super intéressant.
Je me suis dit qu'il y avait peut-être quelque chose à creuser sur le premier post mais en lisant le second, j'ai été rassuré... ^^
Manah, la crypto c'est bon, mangez-en !
Ce n'est pas du français, ni de l'arkhanien commun. Vous n'êtes pas capable de comprendre cette langue quels que soit les moyens que vous y mettrez, mais je contredis ce que dis lunch, ces posts ont une signification et veulent dire quelque chose.
le premier ressemble à du latin à certains endroits, le deuxième semble avoir trop de 'a' et de 'r' pour être d'usage courant…
Guigolum: non mais c'est pas la peine de chercher, t'arrivera pas à le traduire en qqchose d'intéligble.
Ah ! Juste au moment où on allait commencer à chercher !
Enfin, peut-être chercher !
Enfin, éventuellement penser à commencer à peut-être chercher !
Enfin, confier la tâche à Kriss qui cherche souvent des trucs auquels on est quelques uns à rien piger !
e deuxième semble avoir trop de 'a' et de 'r' pour être d'usage courant…
Merci pour le lien. Même si à priori ça me servira jamais ^^
moi c'est ptet totalement faux mais le premier message m'a fait penser à une chanson de Thiéfaine, genre "Première descente aux Enfers par la face Nord"... faudrait que je réécoute tout ça, même si j'ai tout faux d'ailleurs !
Y'a de l'idée... mais non