Vous n'êtes pas identifié.
Votre score d'attaque est de XX, son score de défense est de XX+1.
Échec notable : vous ratez votre cible et vous essoufflez grandement (essoufflement +2).
Un critique négatif notable est-il normal avec juste une seul point de différence ? T_T
Aussi t'as moi qui ai fait cinq attaques imprécises d'affilée en faisant des jets de 50% supérieur à celui de l'adversaire. T'as juste eu un gros manque de bol, ça arrive ^^
à ce propos, je suggererais bien, en cas d'essoufflement +X, de faire augmenter le temps de malus aussi, exactement comme ça a été fait pour les Bières. je pense qu'au niveau Gameplay ça apporterait quelque chose de positif.
Parce qu'en l'état, que j'ai un essoufflement +1 ou +3, perso j'attends 1/4 d'heure et les malus se résorbent (et j'imagine que je suis pas le seul à faire comme ça)
Al
Dernière modification par Al Kabyihr (24-08-2010 20:39:40)
C'est pas con ce que tu dis Al.
Dans ce cas on fait pareil pour le malus d'acculement ^^
Le truc c'est que l'essoufflement n'est pas franchement pénalisant. Si tu touches au premier coup, tu touches sur les suivants. Alors prolonger le malus d'acharnement
Kain a écrit:
Aussi t'as moi qui ai fait cinq attaques imprécises d'affilée en faisant des jets de 50% supérieur à celui de l'adversaire. T'as juste eu un gros manque de bol, ça arrive ^^
bon je viens d'en avoir un, j'allais demander si c'était normal… Donc, c'est normal.