Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous, je suis navré de vous annoncer que j'ai de nouveau rencontré le même problème que la dernière fois.
Ma période de déguisement a expirée, et je me retrouve sans nom, ainsi que dans l'incapacité d'utiliser une capacité ou un déplacement (apparition d'un écran blanc).
J'ai procédé aux mêmes manip que la dernière fois, mais sans succès . Pas de nom...
J'aurais besoin d'être rebaptisé à nouveau... désolé!
PS: je suis sur la même zone que la dernière fois: Siris , peut être est ce en relation avec la zone?
PPS: ça urge pas, j'attend mon full PA
Merci d'avance! à bientôt! (dans une autre section j'espère)
Subotai a écrit:
Est-ce que tu ne te serais pas de nouveau déguisé, par hasard ?
est ce que tu aurais oublié de lire mon sujet par hasard?
Subotaï signifiait que si tu t'es déguisé de nouveau alors que Lunch avait prévenu de ne pas se déguiser le temps que le bug soit résolu, il est normal que tu reproduises le bug...
Tu es débloqué Alex.
Et oui, c'est lié au déguisement probablement. Merci d'attendre avant de le réemployer.
[au garde à vous]
_Chef! oui chef!
[edit ] erkenbrand: ce que je voulais dire moi, c'est que je précisait justement que je m'étais déguisé dans mon sujet .... et qu'il n'était nullement besoin de demander si je m'étais de nouveau déguisé, puisque je l'avais déjà précisé... sinon dialogue de sourd ...
Dernière modification par Alex Le Corbeau (23-08-2010 07:22:55)
Sujet fermé, en cours d'enquête, on recentralise le débat ici : http://www.arkhan.org/forum/sujet3482.html