Vous n'êtes pas identifié.
ou alors bloquer le déguisement jusqu'au débug (comme les aptitudes "en cours de codage"?
Tu es débloquée Hanako.
Pour les annonces, oui ce serait une bonne chose pour la lisibilité, mais d'un autre côté, présenter le jeu plus bas ça me semble un peu dommage pour ceux qui viennent pour la première fois.
Et non je ne peux pas bloquer déguisement, il n'y a qu'Uld qui puisse le faire et il n'avait pas les outils pour ce WE, d'où l'annonce.
Aujourd'hui est un autre jour, mais je pense qu'il préfèrera débugger la chose plutôt que de bloquer l'aptitude.
Bon, moi aussi j'ai plus de nom
Kao, qui se déguisera plus, promis
Je te débloque de suite Kao.
Nooooooon !
Comment vais-je survivre !?
Ne plus vivre déguisé, c'est la mort de mon perso ! Plus de vol, plus de peinture, ... me reste plus qu'à errer sur les chemins, là où personne ne me reconnaitra
Bon, promis, je vais faire un effort et tacher d'empêcher mon réflexe pavlovien ^^
On devrait se pencher sur le bug rapidement hein, quand même
Ça me permettra peut-être de donner aux voleurs que j'ai jamais eu avec leur vrais noms les points de renommée qu'ils méritent le cas échéant
bonjour, j'ai perdu mon nom, et j'ai reçu pas de Hring lorsque j'étais déguisée en ashura...
ID 103, nom Nadriril (jusqu'à ce que je le perde ceci étant)
Désolée pour tout ceux dont j'aurais intercepté par inadvertance les holorings...
Débloquée Nadriril
Je viens de perdre mon déguisement (que j'avais revêtit juste avant l'annonce).
J'ai retrouvé mon avatar mais pas mon nom, et aucun hololog à la mort d'un monstre (je n'ai pas regardé si j'ai reçu les arkhanas par contre).
Merci de me restituer mon identité
Voilà, tu es libre
merci lunch ^^
Ayé, mon déguisement est fini !
Puis-je retrouver mon nom ainsi que la possibilité d'agir ?
Matricule 521 ^^
Waouh, je crois que j'avais jamais vu ta tête Zephyr
En tout cas tu es débuggé.
Ouin, je hais ce bug :'(
Mais merci Lunch
Maintenant faut que je me fasse violence pour pas me redéguiser !
Sujet fermé, en cours d'enquête, on recentralise le débat ici : http://www.arkhan.org/forum/sujet3482.html