Vous n'êtes pas identifié.
Je vais essayer de convaincre Uld de toucher à mon mac demain et de réparer ce bug. On est en convention de JDR dans le Gers, et il déteste les mac... mais bon, je vais voir si je peux le corrompre.
Et je le comprends. J’abhorre les macs… Et lui souhaite bon courage !
Idem pour moi.
Depuis le 17 pas de régénération et troisième retour à 5 pvs alors que je me soigne suite à ma convalescence.
Mes soins ont perdu en efficacité... Je vais vider deux trois chopines pour oublier, hips.
Pas de régén cette nuit, mais pas de perte de PV! il y a du mieux!
Ah, ça vaut peut être le coup de préciser, je suis convalescent pour ma part aussi.
19/08/2010 14:41:13 COMA Belakassiah (73) a été mis dans le coma par Araignée géante (59842).
Enfin ce que je ne comprends pas c'est que j'ai encore 10 heures de Blessure sur les 24h et ce depuis mon coma d'il y a deux jours... j'ai du mal avec le décalage horaire
Si ça peut aider j'ai eu ma régénération cette nuit (après 2 nuits sans). La différence avec les nuits précédentes c'est qu'hier je me suis pris des baffes...
On a viré les blessures pour éviter les bugs en notre absence (on est sur une convention de JDR dans le Gers ce WE).
A priori c'est bien lié aux blessures.
Cette nuit j'ai bien reçu un hololog de régénération et pas de perte de pv
Sujet fermé, en cours d'enquête, on recentralise le débat ici : http://www.arkhan.org/forum/sujet3482.html