Vous n'êtes pas identifié.
Ce matin je me suis fait attaquer par un gros chacal qui m'a blessé gravement, mais j'ai réussi à rejoindre un hameau pour récupérer.
J'ai bu 3 bières et j'avais récupéré pas mal de PV (j'étais à plus de 60) et la je regarde et il me reste seulement 5PV sans m'être fait attaquer depuis.
C'est un peu hard les modifs
Ah mince, tu m'as devancé. Bref, pareil pour moi et j'efface mon post.
Je faisais tranquillement du ménage dans mes holologs lorsque je me suis rendue compte que je n'avais plus que 5 points de vie.
En vérifiant, le dernier rapport de la requête à l'api à 15h indiquait bien 95% et depuis, rien dans les événements, ni dans les holologs.
Dernière modification par Akari (17-08-2010 19:57:44)
Erreur suite au code du malus blessure : petit cadeau : on vous remet tous full PV.
Désolé de la gêne occasionnée.
PVs normaux de mon coté, pas d'attaques subies depuis plusieurs jours. Si ça peut aider.
C'était tous ceux qui auraient dû avoir ce malus blessure qui se sont retrouvé à 5pv c'est pour ça.
On a du mal à mettre en place ce code... qui nous pose quelques difficultés.
Mais on va y arriver ^^
Pfiou, rapide! Je me sens mieux en full PV.
Merci
Merci.
De rien, je ferme le bug (qui n'est plus).
je delock et je detag juste pour vous emmerder
heu non serieux :
je suis a 5pv alors que j'en avait 16 hier
je n'ai pas regen cette nuit.
Moi j'étais au max et ce matin, 5PV avec le malus de blessures appliqué
Pas d'attaque recensée dans mes logs et pas non plus de regen nocturne.
Dernière modification par Paul Hisson (18-08-2010 08:27:52)
Pareil sur mon perso
En fait dans mes malus j'ai ça :
Blessure 18/08 00:00:12 durée 24 heures
Je pense que ça a été appliqué en lieu et place de la régénération quotidienne
Ben en fait, si tu as 5PV, tu es blessé. C'est normal que tu aies le malus blessure qui est lié.
Ce qui est étrange c'est de se retrouver à 5PV. Uld regarde ça en début d'après midi.
Badelel, tu as un alchimiste ou pas?
Car Lyraa et moi même sommes alchimistes. C'est peut être lié à la classe.
Y'a t'il d'autres personnes tombées à 5pv sans raison cette nuit aussi?
Paul : Badelel n'es pas alcho, ca n'a strictement rien à voir. c'est simplement une merde qu'il y a eu avec l'injection de code, il suffit de trouver d'où viens cet effet pervers et c'est bon.
La regen est revenue, mais j'ai toujours pas mes PVs. Si un admin passe par ici.
hein non vous faites erreur, je suis pas admin j'ai l'aptitude déguisement.
Uld est avec moi aujourd'hui pour coder. On devrait se pencher sur ce PB.
Je ne sais pas si c'est lié mais je n'ai pas eu ma régénération quotidienne cette nuit...
ben moi, pas de régén, et re-perte de pv (moindre toutefois) ... du coup je me soigne soigne et re soigne en ce moment
J'ai récupéré tous mes PV hier, donc pour la regen j'en sais rien, mais en tous cas ce matin : rebelote !
Toujours pas de régénération cette nuit...
ah pas de bol, moi je me suis fait attaquer par un Stymphalien cette nuit et j'ai bien eu l'hololog de régen.
Comme Xtof, toujours pas de régénération cette nuit et encore une perte de PV
J'ai eu ma regen et pas de perte de pv en principe, sauf si j'ai été remis full hier.
Pas eu de soucis de mon côté. Blessé et avec une regen. Donc ça a l'air de marcher.
Le souci, c'est que la correction ne doit pas être rétro-active, j'imagine.