Vous n'êtes pas identifié.
Comme mon perso est un régulier des auberges en ce moment, je me permet d'ouvrir une discussion sur les breuvages que l'on y sert.
Pour faire suite au non-bug sur le prix du mokar, m'est avis que le prix, si la seule cause en est un rééquilibrage, est surtout dissuasif. Déjà que le Mokar n'était pas ce qu'il y a de plus "utile", les malus étant au final bien plus importants que les bonus, je crains que l'effet obtenu soit surtout une fin pure et simple de sa consommation...
Ensuite, je viens de tester l'hypocras, et je suis surpris de constater que le bonus en vitalité ne concerne que le max des PVs et non le score actuel (c'est voulu ou c'est un bug ?). J'ai du mal à voir l'intérêt d'augmenter temporairement (6 heures seulement) son max de PVs. Peut-être en le combinant avec de la bière à la limite, mais bon c'est assez couteux en deniers et en PAs au final, pour un effet assez mitigé. Restent les malus en perception et en esprit. Bof quoi.
Les rations, je ne sais pas si elles sont beaucoup achetées, vu que la bière procure un bonus plus important.
Reste la bière donc, qui doit être le breuvage le plus consommé d'Arkhan, peut-être trop par rapport aux autres qui sont d'un intérêt assez pauvre.
Voilou pour le constat, si ça peut aider à faire avancer le schmilblick...
Hors ligne
Le bug/mauvaise conception de l'hypocras a déjà été soulevé, pour le reste... Advienne que pourra ! ^^
Perso, j'ai testé un peu tous ces breuvages et pour l'heure, je m'en passe très bien (hors fête de la bière, bien entendu ! )
Hors ligne
Erkenbrand a écrit:
Perso, j'ai testé un peu tous ces breuvages et pour l'heure, je m'en passe très bien (hors fête de la bière, bien entendu ! )
Soirée mémorable, Erk, il faut le reconnaître... burps !
Hors ligne