#1 04-08-2010 19:38:54

MJ-Delidar
MJ

Parce que ça mérite d'être dit

Je ne résiste pas à l'envie de faire partager à nos PJs l'un de nos échanges les plus hautement philosophique lors d'une discussion à propos du BG du jeu. Je tiens à ce que les joueurs soient conscients que des esprits supérieurs sont aux manettes d'Arkhan et de tels échanges ne peuvent être passés sous silence tant leur teneur est exceptionnelle.
La fulgurance de la réflexion et son haut degré de maîtrise peut être fatal à un cerveau basique de joueur alors attention en lisant ces lignes.

Je vous laisse le temps de faire le vide...


Respirez par le nez...


Ouvrez vos chakras...



Attention ça va aller très vite...






Prout

Reprout

Prout toi même

c'est çui qui prout qui est !

Bon, je conçois que ce soit pas accessible au commun des mortels mais accrochez-vous un jour aussi vous arriverez à ce degré d'analyse pertinente et d'imagination débordante.

Lunch avait déjà placé la barre très haut avec son histoire de souris minuscules mais là je sens qu'on passe encore un cap...

Dernière modification par MJ-Delidar (05-08-2010 00:34:25)

Hors ligne

 

#2 04-08-2010 19:46:32

Ronce
Cerf suprême
Avatar de Ronce
Coterie: Les Séneçons de la Rose des Vents
Âge: né vers 906, arbitrairement le 38 jour de la saison des Pluies, jour du Soufre
Classe: Archer
Citoyenneté: Six-Fleurs

Re: Parce que ça mérite d'être dit

Ah oui !

Quand même !

Je comprends mieux pourquoi mes rumeurs à la con sont toujours acceptées  wink !


"Se perdre pour se trouver"

Hors ligne

 

#3 04-08-2010 23:42:11

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: Parce que ça mérite d'être dit

Euh j'ai un doute là... Vous êtes des grands malades...


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#4 05-08-2010 01:35:29

Dax Appolion
Araignée
Coterie:
Âge: Jeune homme
Classe: Voleur
Citoyenneté: Valorois

Re: Parce que ça mérite d'être dit

Tel est pris qui croyait prout?


C'est parfois dans les racines que se cache la nature de l'arbre tout entier.

Hors ligne

 

#5 05-08-2010 01:40:43

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Parce que ça mérite d'être dit

Hey, mais en sortant ça du contexte forcément !
(Votre MJ Delidar pourrissait les réponses sur du background de jeu avec des PS sur mes références cinématographiques) ^^

Hors ligne

 

#6 05-08-2010 01:46:04

MJ-Delidar
MJ

Re: Parce que ça mérite d'être dit

Bin voyons ça va être ma faute tu vas voir... moi qui me tient rigoureusement aux questions fondamentales du système de jeu sur le Kollaball...

Heureusement que je suis là pour flooder la partie admin du forum parce que si on compte que sur Uld et Lyraa on est pas arrivé... big_smile
Heureusement qu'Elanie fait un enfant de temps en temps pour qu'on parle 5 mn d'autre choses que de questions prises de chou lol
Bon, et CBI je suis sur qu'avec un effort il pourrait de temps en temps nous sortir une blague de pur geek qu'on comprendrais pas mais c'pas grave l'essentiel c'est de participer au flood. cool

Dernière modification par MJ-Delidar (05-08-2010 01:46:30)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan