Vous n'êtes pas identifié.
J'ai voulu acheter un arc asymétrique court au Bazar, je l'ai donc sélectionné et j'ai appuyé sur Acheter.
J'ai eu le message :
Vous souhaitez acheter "Arc asymétrique court".
Il est pas beau mon arc ? Vous avez de la chance, je ne l'ai pas pour longtemps. C'est une occasion en or !
Mais aucune indication du succès ou pas.
J'ai juste le choix entre
Retourner dans le Bazar.
Retourner à la page de vue.
En regardant mon équipement, je n'ai toujours mon vieil arc, j'ai perdu 1 PA et le prix de l'arc a été retiré de ma bourse (au passage le prix de mon ancien arc n'a pas été recrédité !).
J'ai bien vérifié, il faisait jour et tout...
Un idée de pourquoi ça plante ?
Puis y'aurait moyen d'avoir mon nouvel arc à la place de l'ancien (et si possible les deniers de mon ancien arc...)
Non...
La honte. Tu as tout à fait raison Subotai, il y est bien !
Et je comprends mieux, vu qu'en fait mon ancien arc n'est pas vendu dans un bazar, il n'est pas racheté automatiquement.
Merci pour la solution et désolé pour le dérangement !
Pas de bug donc, merci subotai.
Andrade a écrit:
Et je comprends mieux, vu qu'en fait mon ancien arc n'est pas vendu dans un bazar, il n'est pas racheté automatiquement.
Même si tu avais été chez un forgeron, ton arc n'aurait pas été racheté automatiquement. Après tout, on peut très bien vouloir se balader avec plusieurs arcs, par exemple en prévision d'une longue expédition si on n'a pas Rafistolage.
quand tu achètes une arme de base, ton arme courante est automatiquement vendue.
oui, même si elle se trouve dans le sac à dos si mes souvenirs sont bons ...
D'ailleurs, c'est problématique ça.
Paul Hisson a écrit:
oui, même si elle se trouve dans le sac à dos si mes souvenirs sont bons ...
Euh... non ?
J'ai toujours mon couteau dans mon sac à dos....