Vous n'êtes pas identifié.
Juste parce que j'avais envie de le dire et parce que c'est une private, na !
Si c'est une private, pourquoi est elle public ?
Ca à un rapport avec les kiwis ?
Ca a un rapport avec mon numéro de téléphone ?
ça a un rapport avec un Clan et des même pas cap !
Mais la filiation avec les kiwis est avérée.
Bleuh ?
Les otaries, c'est mieux!
Erkenbrand a écrit:
Bleuh ?
Fais comme les autres, détourne en Kamoulox.
Mouais... Y'a flood et flood.
Parler pour ne rien dire sur une conversation qui a un sens, ok. Parler sur une conversation qui a un sens caché de la multitude et inconnu, c'est faire semblant qu'on "en est" et çà me paraitrait un peu présomptueux de ma part, pour ne pas dire pédant...
Qui plus est, j'ai plein d'autres forum à pourrir et plein de fenêtres à visiter cet après-midi pour passer plus de temps qu'il n'en faut sur ce sujet. So much to do, so little time ! ^^!
Ronce 'en est', et il est 'pédant' ? C'est moi ou ça pourrait être mal interprété ?
Sinon les opossums ça vaut pas les cabres d'or à mon humble avis
Kain a écrit:
Ronce 'en est', et il est 'pédant' ? C'est moi ou ça pourrait être mal interprété ?
Sinon les opossums ça vaut pas les cabres d'or à mon humble avis
Erkenbrand expliquait simplement qu'il avait d'autres topics à flooder, et qu'il ne lui parraissait pas opportun d'intervenir sur celui-ci, étant donné que la private joke lui était étrangère.
Ce en quoi je lui réponds +1, le flood pour le flood, c'est berk.
Je critiquais pas le fond, mais je faisais juste remarquer que l'expression 'en être' a plusieurs sens et que pédant sonne pas mal comme un autre mot ^^
Ça vaudrait le coup de lancer une rumeur là dessus, tiens.
"Ne marchez pas sur les opposums" (ainsi que "mangez des kiwis" et un autre sur le limage de dents) vient du JdR "INS/MV" de Croc.
Si c'est pas ça la référence, j'ai rien compris
En même temps, ça peut être la base et il peut y avoir en plus du private joke sur une campagne passée...
Ça vaudrait le coup de lancer une rumeur là dessus, tiens.
Je l'ai déjà faite celle là... Je ne sais plus dans quel bled...
Les sèneçons, champions du monde des rumeurs (et je sais de quoi je parle, c'est moi qui valide ^^)
Yves Hamtuë a écrit:
Erkenbrand expliquait simplement qu'il avait d'autres topics à flooder, et qu'il ne lui paraissait pas opportun d'intervenir sur celui-ci, étant donné que la private joke lui était étrangère.
On dit pas opossum d'intervenir, plutôt ?...
Sinon, moi je sais pas vous mais je vote que Ronce y bluffe...
Ah non, il a pas l'air de bluffer quand même.
Et puis... il dit qu'il a plus de genoux aussi !