Vous n'êtes pas identifié.
Un perso qui a 1 en puissance qui s'attaque à un blaireau, moi je parie sur le blaireau
Mais bon si le joueur aime les combats qui durent des jours, il peut tenter d'en chasser en faisant 1 point de dégât à chaque frappe
Alex si tu restes avec 1 en puissance, je te conseille plutôt d'aller braquer les moulins en boucle pour t'entrainer au vol.
Ah ouais blanche, tu as fui les chats pour aller sur le terrain des loups ... forcément les loups ont besoin de moins d'attaque pour tuer.
Un perso qui a 1 en puissance qui s'attaque à un blaireau, moi je parie sur le blaireau
moi pas, s'il a mis ses points de bonus en DEX et ESQ au lieu de tout mettre en DEX
un Esq=2 DEX=4 est largement suffisant pour éviter le blaireau et le toucher à chaque fois, je pense. Je pense que le blaireau meurt avant le joueur
Et s'il a 1 en pui, il est à mon avis plus intéressant de taper des monstres, ca fait 2PX de moins par jour mais tu te fais pas pourrir par le premier chasseur de primes qui passe
... j'aurais bien aimé cambrioler les moulins, mais je n'en ai pas encore l'autorisation... une histoire d'intangible...
donc je chasse les cuirax... et en effet ma dextérité et mon esquive sont élevés... ainsi que ma vitalité.
Le cuirax ne m'a pas encore touché une fois.
Dernière modification par Alex Le Corbeau (25-07-2010 18:58:52)
cqfd