Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
j'ai quelques question simples et assez précises:
les différentes cases (chemin, bosquet, foret, etc...) offrent elles des bonus/malus en défense/attaque?
Je n'ai rien trouvé dans la FAQ ou les questions forum...
Autre question:
J'ai une petite idée pour me faire un monstre: attaquer plusieurs fois (en faisant attention à l'essoufflement), puis me mettre en défense active sur un ou deux cases à côté, c'est une bonne technique?
Comment connait on les point de vie d'un monstre?
Merci d'avance, bon jeu à tous!
Dernière modification par Alex Le Corbeau (20-07-2010 20:01:06)
Salut,
Pour ta dernière question, c'est quelque chose qui s'estime soit par l'expérience, soit via l'action des archers "analyse comportementale" (à reproduire elle aussi plusieurs fois pour un résultat plus fiable.
Sachant qu'il y a toujours des variations dans les pvs d'un même type de monstre, même de même niveau, et que ça n'est jamais qu'une indication.
Evidemment, les coteries ou groupes de joueurs ont plus de données et plus de moyen d'estimer avec précision les caracs d'un monstres (points de vie, score d'attaque/défense etc)
Et non, il n'y a pas de bonus/malus en attaque ou défense suivant le type de terrain. Par contre, tu auras des malus de visibilité et de coût de déplacement suivant les cases où tu t'aventures : on voit moins loin dans les montagnes ou le désert, tout comme on avance plus vite dans une plaine ou sur une route ! ^^
A noter que les monstres aussi sont, je crois, sujets à ces malus de visibilité en fonction du terrain, du climat et de l'heure, donc ta technique n'est pas une mauvaise idée.
La défense active te donne un pourcentage de bonus défensif il me semble, donc à moins d'avoir déjà suffisamment d'esquive, ce n'est peut-être pas très utile pour l'instant
La meilleure technique, ca reste quand même de frapper assez fort pour tuer le monstre que tu attaques en 2 ou 3 coups (l'essoufflement ne donne pas beaucoup de malus, donc tu peux enchainer les frappes sans problème en général).
Pour la défense active, il faut que tu ais de l'esquive comme l'a dit Akita pour que ce soit efficace.
Vaklav a écrit:
La meilleure technique, ca reste quand même de frapper assez fort pour tuer le monstre que tu attaques en 2 ou 3 coups (l'essoufflement ne donne pas beaucoup de malus, donc tu peux enchainer les frappes sans problème en général).
Pour la défense active, il faut que tu ais de l'esquive comme l'a dit Akita pour que ce soit efficace.
Et de rappeler que la réactivité des monstres a été revu à la hausse et que si en un contre un le concept "tuer avant d'être tué" est une bonne option en un contre plusieurs le concept est déjà plus bancale...
La meilleure technique ça reste donc d'avoir une attaque et une défense qui tiennent la route et de jouer de préférence en groupe vu que le jeu est un MMOrpg ce qui veut dire qu'il est bien évidemment plus dur d'y évoluer en solo.
Edit à la demande de Lunch
Dernière modification par Algenah (21-07-2010 00:27:30)
Merci d'éviter de dévier le message.
J'ai eu toutes le reponses dont j'avais besoin, on peut locker
Algebah, je ne sais pas ce que tu as dit, mais si ça m'étais destiné, tu peux me contacter en mp
Merci à tous ceux qui sont venu me repondre , à bientôt!