Vous n'êtes pas identifié.
Le jeu a deux heures de retard
Heure actuelle : 24/06/10 21:08:43
Il y a actuellement 2h de plus sur http://www.horlogeparlante.com/
Heure actuelle : 24/06/10 23:11:34
J'ai pas de souci moi
Trouvé ! Mon fuseau horaire avait repris sa liberté, tout va bien.
EDIT : Bon alors en fait, après discussion avec Lumina et CBI, il s'avère qu'il y a bien un problème : les changements de préférences sont dans le même formulaire. Pour des explications plus claires, s'adresser à CBI.
Dernière modification par [Admin] Badelel (24-06-2010 23:24:32)
Lapin compris mais d'accord... ^^!
En gros, CBI trouve que c'est pas normal que tu puisses valider à la fois le départ en vacances et le changement de fuseau horaire, au cas ou justement comme dans ce cas, y'a des modifications dues au navigateur que tu remarques pas dans le champ qui t'intéresse pas, par exemple.
Et que tu te retrouves à régler ton fuseau horaire sur abidjan par accident.
roooh les fourbettes qui me mettent ça sur le dos
Bref y a un bug ou pas? et si oui sur quel sujet ?
il y a un souci avec certains navigateur qui modifie le fuseau horraire du formulaire d'apres ce que j'ai compris et le souci qu'il y a c'est que le formulaire valide tous les changements qui sont fait dans la page préférences.
Je ne vois pas comment c'est possible puisque le fuseau enregistré et automatiquement selectionné quand tu va sur les préférences.
Je ne fais que traduire ce que je crois avoir compris, même si je vois pas comment le navigateur peut changer l'option selected, mais bon...
chais pas, moi, faudrait déjà le reproduire (c'était pas sous IE le problème ?)
c'est ptet pas qu'il change l'option selected, ptet qu'il l'interprete juste pas et qu'il met la première de la liste (vu qu'il me semble que la timezone de badelel était revenue à la première de la liste)
en fait ce que je disais, c'est que je me demandais s'il fallait pas faire des formulaires séparés pour les sections des préférences plutôt que de n'en faire qu'une