Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'aime bien le printemps également, surtout pour les arbres qui adoptent un joli vert.
Moi aussi, le printemps. Les fleurs qui bourgeonnent, les jupes qui ressortent des placards, le sourire après le froid, les oiseaux qui gazouillent.
Le printemps, c'est cool ! En plus y'a mon anniversaire ^^
l'été !
Si possible pas dans un algecco mais au pied des falaises, au bord de la mer avec une canne à pêche, un bière en train de fraichir au fond de l'eau !
Et surtout personne aux alentours !
Bref, mes prochaines vacances en Bretagne !
" s'il pleut pas "
Moi j'aime bien toutes les saisons. Ce qui me plaît c'est de voir leur succession, la végétation qui change, les rythmes de vie différents, et tout et tout.
/me aime l'été, la chaleur, le soleil
/me déteste l'hiver, la grisaille et surtout LE FROID
Bref, crevons de chaud, au moins c'est bien
Bref, crevons de chaud, au moins c'est bien
+1
Le seul truc intéressant en hivers c'est mon anniversaire (et encore). Et puis j'aime bien la neige (même en ville).
Le plus gros intérêt de l'été c'est qu'on peut faire des barbuq'
Kao
On peut faire de belles promenades par une journée d'hiver ensoleillée. Il faut juste éviter d'oublier son cache-nez.
C'est vrai que chaque saison bien marquée (parce que là c'est plus trop le cas et c'est dommage) a ses avantages et ses inconvénients.
M'enfin, ce matin je suis contente, la température chez moi est enfin redescendue à un niveau acceptable : 25 dans l'appart, ma température préférée, ni trop chaud, ni trop froid.
Je suis en tee-shirt quasi tous les jours en hiver(bon, je me dépèche de rentrer quand même…). Mais bon je suis un gros nounours plein de poils (ou une grosse spontex , cf la pub avec le hérisson …)
dans ton... poste de télé, il te dit
sinon le seul truc bien en été c'est mon anniversaire. Sinon, j'ai passé 4 hivers a Nancy en TShirt, à -18°C, il fait bon
Le truc c'est de tenir bon jusqu'à perdre la perception de la température, après ça roule.
Je suis presque dans le sujet, pas tout à fait. Mon bureau a vibré toute la matinée, ils refont la rue d'à côté.
Ca fait bizarre quand même !
Ca ne m'étonnerait pas que le Dr Robotnik soit derrière tout ça ...
Ah, moi c'est le bruit : ravalement de la façade voisine ^^
[Admin] Lunch a écrit:
Ah, moi c'est le bruit : ravalement de la façade voisine ^^
chez moi le bruit c'est le ventilo que je viens d'acheter, c'est pas tellement pour moi, j'aime bien avoir chaud, c'est juste qu'avec la chaleur ambiante, le PC chauffe plus vite (et comme il tourne 24h/24...) ...
Dernière modification par Alex Le Corbeau (28-07-2010 00:08:52)