Vous n'êtes pas identifié.
Chez moi, il fait 34 °C !
Mais je désespère pas d'atteindre les 35 °C comme hier aprem.
Faut dire que l'Algecco en tôle, c'est bien pour l'isolation !
mouais ... nous hier soir à 19h00 38 ... .... et pas de clim au taf l'aprem' ...
parce que tu as la clim le matin ?
moi, j'aimerais bien.
mouahahaha bosser dans une clinique a un avantage certain dans ce domaine, tout est climatisé, fait au moins 10 °c de moins que dehors. Par contre avoir une appart sous le toit c'pas top, fait plus chaud que dehors -_-'
on vient de passer la barre des 36 °c.
je rève d'une piscine.
Je bosse dans un grand centre scientifique. Dans mon bâtiment, y a pas la clim, il doit faire entre 25 et 30, ça passe avec un ventilateur.
Mais je connais des collègues qui bossent dans des chambres froides et qui sont en doudoune toute la journée ! Si ça c'est pas la classe...
Je vous bat tous niveau température, je prend le métro parisien et le RER aux heures de pointes....
Bon d'accord c'est pas au boulot mais quand même..... ca compte, non?
Pareil que momo mais nous on a la clim dans les labo et pas dans les bureaux, du coup tout le monde est au labo ...
bureau plein sud-ouest, pas de clim…
Et les serveurs qui tournent (département informatique d'une école d'ingénieur)
Mais j'ai aucune idée de la température, de toute façon quand il fait trop chaud je parts faire un tour à vélo ^^ Ou je rentre chez moi faire une sieste.
Moi j'ai la clim dans mon bureau et j'ai froid. Oui parce que comme la fouine je voyage au chaud donc peu vêtu... Je suis sûr qu'il ne fait même pas 20 ici... sont fous ^^
Clim à 25 juste au-dessus de ma tête... généralement, j'ai froid.
Je veux retourner vivre en Bretagne :'(
Je vous bat tous niveau température, je prend le métro parisien et le RER aux heures de pointes....
Bon d'accord c'est pas au boulot mais quand même..... ca compte, non?
Parce que tu crois que c'est pas mon cas ?
Mais je prends aussi le bus, en plus.
la ligne 13 bondée et sur-chauffée, un bonheur !
Mais moins que la 4 qui a une sacrée réputation au niveau chaleur.
Ronce a écrit:
la ligne 13 bondée et sur-chauffée, un bonheur !
Mais moins que la 4 qui a une sacrée réputation au niveau chaleur.
Pourquoi, c'est celle qui passe par Pigalle? *fuit*
Moi ce que j'aime quand il fait 30 par chez nous, c'est que c'est un prétexte pour inviter des amis et manger un aïoli.
Et puis de toute manière y a de l'orage dans l'air, et donc un peu de vent relativement frais.
22-23°C au boulot, grâce à une gestion optimale de toute l'équipe concernant l'ouverture des fenêtres et l'obturation des volets au fur et à mesure de la journée alors que le soleil éclaire les trois faces vitrées de notre open space (Est-Sud-Ouest)... ^^
Mais bon, là je suis en vacances une semaine et je sors de la piscine à 28,5°C...
Moi je suis dans le camp de ceux qui ont la clim, réglée un peu basse. Donc je mets un pull dans mon sac pour la journée, et tout va bien !
Moi j'engueule mes collègues de bureau dès qu'ils commencent à mettre la clim trop basse x)
Car avoir un delta de 10°C, c'est jamais bon, quand tu ressorts tu choppes la crève.
J'ai remarqué ça oui, y'a des clivages sur la clim ^^
Je fais parti de ceux qui n'aiment pas la clim, parce que généralement trop basse.
C'est tout de même dingue de devoir mettre un pull en pleine canicule...
J'exècre la climatisation parce que passer régulièrement du trop chaud au trop froid, je trouve ça bien pire que d'avoir trop chaud tout le temps.
Moi j'ai pas la clim et l'autre jour on avait 30° dans le bâtiment, mais zont eu le bon goût de refaire les façades l'an dernier et d'équiper les vitrages d'un filtre anti-UV \o/
Même avec 30° il faisait "bon" parait-il (ce sont des gens qui y restaient moins de 10 minutes qui disaient ça)
Ouais la clim s'est pas la meilleur des solutions surtout avec des écarts pareils.... mais là enceinte jusqu'au yeux, ne supportant pas la chaleur et commençant ma journée avec un 28 dès 10h dans l'appart sans aucun courant d'air possible j'avoue que si je pouvais je mettrais un peu de clim !
la clim, c'est bien. Parce que non seulement ça permet d'avoir des températures vivables, mais en plus ça permet aussi de garder des niveaux d'humidité supportables
En tout cas vivement novembre, moi je vous le dit
Rendez nous l'automne et l'hiver, mes saisons préférées !
/me aide Uld à porter sa bannière.
Perso, je préfère le printemps.