Vous n'êtes pas identifié.
06/07/2010 21:31:30 MORT Aigle (19905) s'est fait tuer par Orfelin (716).
06/07/2010 19:20:37 ENCAISSE Aigle (19905) s'est fait attaquer par Choupette (498).
06/07/2010 18:53:13 ENCAISSE Aigle (19905) s'est fait attaquer par La Fouine (585).
pas d hololog, pas de carcasse, ni d'arkhanas pour moi pour la mort de l aigle...
Question con : tu l'as touché au moins ?
(...et infligé des dégâts ?)
Et quand le bestiau a été tué tu étais toujours en extérieur, et à moins de 10 cases de lui ?
L'aigle a été touché par la Fouine sur l'une des attaques. Il aurait donc dû au moins recevoir le hololog de mort et le gain d'arkhanas.
Et quand le bestiau a été tué tu étais toujours en extérieur, et à moins de 10 cases de lui ? <-- à priori ça n'est que pour les carcasses cette condition, non ?
oui, je l'ai touché, lui ai infligé des dégats et j'etais au plus près pour le voir passer de vie à trépas....
Algenah a écrit:
Et quand le bestiau a été tué tu étais toujours en extérieur, et à moins de 10 cases de lui ? <-- à priori ça n'est que pour les carcasses cette condition, non ?
Si.
Orfelin et moi on a bien eu toutes nos récompenses.
Et d'ailleurs, si La Fouine ne l'avait pas touché, on n'aurai pas pu réussir à le tuer. Donc c'est sûr que La Fouine l'a touché !
Au niveau du compte d'arkhanas, il y a eu une perte où le cumulé de vos gains (Sonic et Orfelin) correspond-il au total attendu?
Sauf erreur de ma part (et sans tenir compte des arrondis), l'aigle devrait normalement avoir rapporté un total de 38 arkhanas.
Alors la part de La Fouine s'est perdue.
P.S. : je pense qu'il n'est pas très fairplay d'utiliser en rp des information receuillies dans un forum hrp, n'est ce pas monsieur Hisson ?
EDIT : Tout à fait d'accord avec Lyraa. Je règle ce point par MP
Dernière modification par Paul Hisson (07-07-2010 16:32:05)
Tu peux expliciter ?
Merci de ne pas pourrir le post.
Bon, j'avais pas fait attention (ou alors les admins ont fait quelque chose) mais j'ai un bourt de carcasse portant l'id de l'animal abattu.... comme je tiens pas un compte précis de mes arkhs.... il est possible que ce soit juste l'hololog que j'ai pas reçu....
Dans ce cas ca resterait un bug mais moins dommageable pour moi....
Je sais pas s'il est possible de vérifier ca...
Petite question, au cas où : tu as toujours la case cochée pour recevoir les holologs dans tes préférences ?
oui, la case est toujours cochée...
c'est pas grave, ca m'a paru bizarre de pas avoir l'hololog correspondant alors c'était juste pour signaler que ca arrivait