Vous n'êtes pas identifié.
Un jour Wimbledon avouera que c'est un peu pourri de pas jouer le tie-break dans le dernier set.
c'est pas pareil a roland garros?
C'ets pareil partout sauf à l'US open. Les américains sont des hérétiques, brulez les...
MWAHAHAHAHA !!! Le Brésil s'est fait éliminer...
C'est moi ou c'est tranquille le forum ces temps-ci ? Les gens partent en vacances ?
Je trouve aussi !
Enfin, ça veut pas dire qu'on bosse pas ^^
Et pour le Brésil, étonnant mais bon, moi je supporte l'Argentine de toute façon.
... rien que pour le voir à poil dans la rue s'il gagne la coupe du monde
Désolé, c'est l'Allemagne qui a gagné 4 - 0 ; j'ai peur pour l'Espagne en demi ^^.
Ah ouais, mince alors (faudrait que je regarde les news de temps à autre, ça aiderait ^^).
Orfelin a écrit:
Désolé, c'est l'Allemagne qui a gagné 4 - 0 ; j'ai peur pour l'Espagne en demi ^^.
L'Espagne n'est pas encore en demie... dans cette coupe du monde on ne peut rien présager
En même temps j'ai déserté le fauteuil devant la télé, m'endormant trop souvent en regardant les matchs, peu de beau jeu, peu d'équipe capable ayant un volume de jeu constant et de qualité.
Ah si quelle honte les milieux de terrains argentins incapable de faire leur boulot et de donner des orientations de jeu. Bizarrement cela fonctionnait mieux avec Veron à la baguette servant Messi, qui redistribuait aux autres attaquants. Car honnêtement il y avait de la place dans la défense allemande cet aprem...
Erkenbrand a écrit:
C'est moi ou c'est tranquille le forum ces temps-ci ? Les gens partent en vacances ?
Mmmmhhh... Ptêt que les gens sont partis se faire prendre en photo avec Duncan Mc leod à la JE (pas Christophe Lambert hein, celui de la série TV qui avait une péniche sur la Seine o/ )
Kriss a écrit:
Erkenbrand a écrit:
Mmmmhhh... Ptêt que les gens sont partis se faire prendre en photo avec Duncan Mc leod à la JE (pas Christophe Lambert hein, celui de la série TV qui avait une péniche sur la Seine o/ )
Si tu précises que c'est Duncan Mc Leod, c'est forcément celui de la péniche, vu que le Mc Leod des films c'est Connor son petit nom
Pour tous les fans qui iraient faire un tour à la Japan Expo, vous pourrez faire un bisou de ma part à l'Atelier du GN, c'est des potos ! ^^
(n'est-ce pas Kriss !)
Euh, c'est fini la JE, c'était ce we ^^"
D'ailleurs, j'ai appris qu'il y avait Hojo et Katsura... j'ai loupé ça !
Ah tiens au fait le Toulousain, à propos de l'Atelier du GN, on sera à RPGers en août si ça te tente
C'est un WE où ma Dame redescends donc pas sûr mais si çà change je me ferais un plaisir de vous y retrouver ! ^^
Alors les gars : plutôt Pays-Bas ou Espagne ?
Paul le poulpe, lui, il a parié sur l'Espagne !
Tiens, rien à voir, mais on a un français maillot jaune après la première étape de montagne. Bien classé déjà dans les précédents tours de France. Croyez-vous qu'il tiendra jusqu'à Paris ? Personnellement j'ai bien envie d'y croire... il a du panache ce Chavanel là !
C'est marrant la star du mondial cette année c'est un poulpe. Si il a encore bon dans sa prédiction, je crois qu'il va pouvoir ouvrir un cabinet de voyant
un français en jaune à Paris ?
Tu as pris un coup de chaud hier ou quoi
Vaklav a écrit:
C'est marrant la star du mondial cette année c'est un poulpe. Si il a encore bon dans sa prédiction, je crois qu'il va pouvoir ouvrir un cabinet de voyant
Vu qu'il avait prédit la défaite de l'allemagne, moi je voyais plutôt un court-bouillon dans son futur.
'[Admin a écrit:
Tiens, rien à voir, mais on a un français maillot jaune après la première étape de montagne. Bien classé déjà dans les précédents tours de France. Croyez-vous qu'il tiendra jusqu'à Paris ? Personnellement j'ai bien envie d'y croire... il a du panache ce Chavanel là !
Il avait déjà porté le maillot jaune sur une journée en début de semaine, juste avant l'enfer du Nord et ses fameux pavés. L'étape la plus haute en rebondissements, beaucoup ce sont dit à ce moment là qu'ils ne voulaient pas faire le Paris-Roubaix !
Et hier Chavanel a fait une belle échappée sur la fin pour récupérer ce maillot jaune quand il a vu que l'actuel maillot jaune (un sprinteur) était en difficulté, d'ailleurs il a aussi gagné cette première étape de montagne et c'est aussi un français qui a le maillot du meilleur grimpeur.
Chavanel a en tout cas mis d'accord tous les cadors présumés du Tour hier, reléguant les Evans, Contador, Vonokourov, Shleck, Armstrong et compagnie à presque 2 minutes.
[Admin] Lunch a écrit:
Alors les gars : plutôt Pays-Bas ou Espagne ?
Faisons une comparaison rapide des 2 pays (pour avoir vécu 3 mois aux Pays Bas et voyagé fréquemment en Espagne) :
- bouffe : vainqueur l'Espagne (même pas photo, les néerlandais ont pris la bouffe anglaise...) ;
- heure pour bouffer : vainqueur l'Espagne (non mais sérieux c'est quoi ces pays où on mange à 18h le repas du soir... ?) ;
- climat : vainqueur l'Espagne (5° en septembre aux Pays-Bas, c'est du vécu...) ;
- tourisme/plages : vainqueur l'Espagne (17° fin juillet la mer du nord...) ;
- langue : vainqueur l'Espagne... (quand on te dit bonjour aux Pays-Bas, t'as l'impression qu'on t'agresse...) ;
- culture : vainqueur l'Espagne (bein oui, ils ont Almodovar, Penelope Cruz, Don Quichotte et Gaudi )
Bref, c'est simple, les néerlandais vont passer leurs vacances en Espagne, mais les espagnols ne vont pas aux Pays-Bas ! Si c'est pas un signe ça
Comment ça c'était pas la question ? Bein il s'agit de quoi alors ?
culture : vainqueur l'Espagne (bein oui, ils ont Almodovar, Penelope Cruz, Don Quichotte et Gaudi wink)
C'est vrai les néerlandais ont juste Van Gogh, Bruegel, Vermer, Rembrand, Jérôme Bosch...
Et Amsterdam est une ville très moche et sans âme ...
Entre le Gouda et les tapas... j'ai beau aimer le fromage (moi), comparativement, je préfère les tapas