Vous n'êtes pas identifié.
Si vous continuez avec les Aventuriers du rail et les Colons de Catane, la prochaine fois j'amène des vrais jeux : Steam et Puerto Rico (voire Caylus et Agricola si vous insistez). Vous f'rez moins les malins après 3h de remue méninge
Caylus et Agricola, c'est pas si violent que çà. Puerto rico par contre, j'ai ouï dire qu'il était un peu plus balaise par contre...
- on a joué à Neuroshima Hex (et Lunch il a gagné que parce qu'on lui a dit comment jouer, d'abord). Et puis vous avez même pas gagné, Lunch, on a du interrompre à cause du train que j'ai failli rater (merci Badbad, il reste des points sur ton permis, un peu de sang dans ton adrénaline et d'essence dans ta brouette?), sinon j'aurais renversé la situation quand je voulais
Ouah l'autre hé, tu peux me rappeler à combien de point de vie était ton quartier général quand on a arrêté ?
Et celui de Lyraa il lui en restait la moitié moins que celui de Lunch et le mien.
On vous a massacré parce que vous êtes des sales noobs à ce jeu !!!
Caylus pas si violent ? Moi j'le classe parmi les plus chauds à comprendre/maîtriser de ma ludothèque, bien après Puerto Rico, peut être parce que je n'y ai pas trop joué (mes potes le boudent)
Colons de Catane extension Ville et Chevaliers c'est un pur bonheur aussi, pour les fans des colons, c'est un must have !
Agricola j'avais vu une démo sur le net, ça a l'air trop chouette.
/me file sur trictrac.net lire la description de Hive.
edit : frop fort, y a eu le championnat du monde des aventuriers du rail à Issy ce mois-ci : http://www.trictrac.tv/?video=160
Dernière modification par Akita Zogzog (30-06-2010 08:00:46)
Clairement de l'avis d'Akita.
Puerto Rico est bien plus léger que Caylus et Agricola. Si tu veux du plus lourd, il faut plutôt taper dans les jeux hollandais (Antiquity et Road and Boats).
Mais bon, on dérive, on dérive (comme si c'était la première fois ).
Personnellement, j'ai tendance à apprécier les jeux dont l'explication des règles prend moins de 10 minutes (de préférence moins de 5) mais qui ensuite offrent des possibilités étendues.
a priori, tous ceux que j'ai amenés font partie de cette catégorie (peut-être à l'exception de Neuroshima dont l'explication préliminaire prend une quinzaine de minutes, mais qu'on comprend en fait beaucoup mieux en jouant)
Bad, où en est ce bras?
Erk' : pour ton GN, ca aurait pu être avec plaisir ... mais il y a Rock en Seine ce week-end là ... et il y a de très fortes chances pour que j'y monte
Sinon, prochaine IRL, en fonction de quand ça tombe ... j'essayerais d'être de la partie !
Merci à tous pour votre présence, week end mémorable, à refaire !
Pour ceux qui trouvent Puerto Rico trop lourdingue il y a la version light : San Juan.
Sonic a écrit:
Kriss, pour les colons de catane à 2, tu passes à la maison 1 de ces 4 ? Et puis je me rappelle assez bien des règles :-D
Oh, bah pourquoi pas ? Mais bon, avec vos we remplis jusqu'à fin août, ça diminue les possibilités
Bon, faudra que je joue à Puerto Rico alors... ^^
Après, je ne joue qu'avec la version de base d'Agricola, on n'a pas encore mélangé les extensions. Sinon, j'ai découvert Zombies y'a deux semaines, c'est marrant... ^^
Kriss a écrit:
Sonic a écrit:
Kriss, pour les colons de catane à 2, tu passes à la maison 1 de ces 4 ? Et puis je me rappelle assez bien des règles :-D
Oh, bah pourquoi pas ? Mais bon, avec vos we remplis jusqu'à fin août, ça diminue les possibilités
Les 2 prochains on a des trucs mais c'est dans le coin. Bon, celui qui arrive là, ça va être chaud. Mais le suivant (10-11 juillet), tu serais libre quand ?
(oui, on pourrait aussi organiser ça par MP)
Dernière modification par Sonic (30-06-2010 23:02:48)
Akita Zogzog a écrit:
edit : frop fort, y a eu le championnat du monde des aventuriers du rail à Issy ce mois-ci : http://www.trictrac.tv/?video=160
Avec le malus "Corwin dans les pattes" ?
Clair, c'est un sacré malus ça !
surtout quand il est dans sa pataugeoire et qu'il essaye de noyer ses environs immédiats.
Bon j'ai sorti les photos Maintenant faut que je trouve un endroit où les poser...
Quel suspense...
Dernière modification par Xtof (04-07-2010 22:33:20)
envoie les moi, je les stockerai
Ok, je fais ça ce soir
Voili :*D
C'est pas de la belle photo mais elles existent
Celle du Ficus sont mieux Voyez avec les parents pour le lien
Merci pour les photos Florane
manque les sous-titres pour dire qui est qui !
Oh putain, comment j'ai l'impression d'avoir pris un coup de vieux depuis les dernières photos de moi que j'ai vu O_o
Pour certains, on s'en doute un peu quand même... ^^
coool,en tout cas, y'avait un défilé de pectoraux à cet IRL
Y'a quelqun de motivé pour faire un ptit résumé de ce qui s'est dit sur Arkhan aussi ???
Masch, qui serait bien venu mais y a pas de train direct :p