Vous n'êtes pas identifié.
Ouep, j'aurais bien aimé la gagner celle-la, vu que je me suis fait interrompre 2 fois sur ma conclusion (parce que je parle trop ^^).
En tout cas c'était une bonne histoire non ?
non
ok, je
et la fille dans la boule de cristal s'appelait julie, ou alors j'ai mal entendu durant toute la partie...
Hey ! Zavez oublié mon siuper café du matin qui réveille les morts
Ronce a écrit:
non
+1, l'histoire était beaucoup trop réaliste, on aurait dit un reportage sur la vie des souris arkhaniennes sur Arté, c'était horrible
PS : SI ULD, LES BOULES ROUGES QUI DISPARAISSENT C'EST CHIANT !!!!!
Pour :
- L'ambiance ;
- Les gens;
- Une bonne nuit de sommeil ;
- Le chat ;
- badelel et Sonic.
Contre :
- Le Kolaballe (à chier - sauf lerespect des inventeurs);
- Lunch et ses souris
- Le café du matin qui te met "Au nord y avait les corons" dans la tête dès 9h00 pour toute la journée.4
Andrade > Oups, je croyais t'avoir mis dans le Cluedo. Mea culpa. C'est que je suis encore fatigué moi, et la chaleur, ça aide pas !
Lunch > Ben, vu que quand tu as repris la main, tu semblais avoir complètement oublié les souris, je ne sais pas si je dois te féliciter !
MJ-Delidar > Ouais, Julie, Juddy, Jenny, c'que tu veux ! De toute façon, on ne sait rien d'elle à part qu'elle parle une langue bizarre
Ah si, y'avait la prophétie finale d'Andrade. Mais quand même !
J'ai dépilé et trié les Photos, y'en a des sympas.
Je les travaillerai pas avant ce We, je pense.
J'ai hâte de voir les photos.
En tout cas, vous avez l'air de vous être bien marré.
[Admin] Agô le velu a écrit:
Pour :
- Le chat ;
- badelel et Sonic.
- Pourquoi le chat ?
- Pourquoi Badelel et Sonic ?
Rah! wais ....
c'est vrai ça d'abord !! Le chat, passe encore mais .... Pourquoi pour Badelel et sonic ???
Heing ??? T'peux m'explicationer ça ??
Dernière modification par Myhou (29-06-2010 12:57:17)
Faut dire que CBI qui arrive avec 15 tonnes de jeu dans son sac, ça ouvre des possibilités
ben les 5 jeux que Lunch avait demandés tenaient pas dans la petite valise, et si je mettais que les 5 dans la grande valise y'avait trop de place libre et j'avais pas envie de retrouver l'intégralité des pièces détachées de TOUS les jeux en tas au fond de la valise. Donc j'ai complété avec ce que j'avais. Mais bon on en a pas mal utilisés quand même, je pense
Entre le barbecue, les aventuriers du rail, et le jeu à deux avec les insectes (perdu le nom)
Hive, et je le conseille à tout le monde
si je fais la récap, dans ce que j'ai amené
- on a joué a Can't Stop. J'ai pas su m'arrêter...
- on a joué à Jungle Speed. Lyraa a su m'arrêter. Je souffre.
- on a joué à Perrudo, et contre toute attente j'ai gagné une partie (avant de me faire défoncer à la 2e)
- on a joué à Hive. Je pense que j'ai fait quelques convertis
- on a joué à Neuroshima Hex (et Lunch il a gagné que parce qu'on lui a dit comment jouer, d'abord). Et puis vous avez même pas gagné, Lunch, on a du interrompre à cause du train que j'ai failli rater (merci Badbad, il reste des points sur ton permis, un peu de sang dans ton adrénaline et d'essence dans ta brouette?), sinon j'aurais renversé la situation quand je voulais
- on a joué à Il était une fois (mémorable partie). enfin surtout les autres, mais là je voyais vraiment pas comment recoller les morceaux avec mes cartes. Disons que ça nous a permis de constater comment Lunch gérait son RP : imaginatif ET minutieux... Feaaaar.
- on à joué à Cartagena. Sans surprise, comme chaque fois que je joue à ce jeu, même contre des gens qui n'y ont jamais joué, j'ai perdu
- on a joué à Zombie 4. Le 1 étant en rupture de stock, j'ai pas pu l'avoir, donc je me suis rabattu sur le 4 qui est jouable en standalone. Bizarrement ça ne ressemblait pas tout à fait à ce que je me souvenais, probablement à cause du changement de décor et de mécanisme : léger, mais quand même.
- on a joué aux cités perdues. moralité : Lyraa est champion es poisse toutes catégories
Les jeux qu'on doit encore tester pour la prochaine fois :
- on a pas joué à Wanted (ce qui m'arrange, je meurs toujours au premier tour)
- on a pas joué à Paf la mouche. Ca m'arrange pas, j'ai toujours pas pu tester ce jeu
- on a pas joué à Babel, ni à Cesar et cléopatre. De mémoire ce sont des jeux sympas, mais ça fait des siècles que j'ai pas joué, faudra retester
- on a pas joué à Colon de cathan (la version 2 joueurs). De mémoire, ça aurait pris les deux jours rien que pour se souvenir des règles, donc c'est pas grave
- on a pas joué à Heimlich & co. Je suis pourtant sûr que ça aurait plu à Lunch, mais on a été occupés
- on a pas joué à Elixyr
total, sur les 15 jeux que j'ai amenés, 9 joués, 6 non joués. Je compte pas le jeu de cartes que j'ai toujours sur moi, mais on a pas fait non plus de poker (du moins quand j'étais là). Mais je suis sûr qu'on peut mieux faire si on est plus nombreux la prochaine fois. En tout cas j'ai bien fait de les amener (merci la valise à roulettes)
Pour le reste, dormi 3h entre samedi 6h30 et Lundi 2h30 du mat (merci les taxis absents à montparnasse), donc bien fracassé hier, mais je le refais quand vous voulez.
Bien mangé (vive le barbeuk), bien bu (vive le coca et les 12 bouteilles d'eau par personne), 2 relicartes utilisées, 1 inscription à l'assos, plus un don pour me la péter (je peux avoir un tag "bienfaiteur de l'assos"?).
Sinon, j'ai perdu à Citadelles, mais tout le monde il a rien fait qu'à me tuer, d'abord
Bon c'est quand la prochaine du coup?
Dernière modification par [Admin] CBI (29-06-2010 21:14:53)
Y'avait quelques jeux d'Andrade aussi auquel on a joué.
Moi j'ai sorti que les deux que j'avais modifié pour l'occasion (Citadelle et Cluedo).
Tiens, en parlant de tag, j'ai pas compté qui avait gagné le plus de parties dans le WE ? (je suis pas mal classé non ? ).
j'ai eu droit à 2 sacs de chocolats, mais ça c'était que les jeux à beaucoup
Hein ?
Une version des Colons de Catane à deux joueurs ???
Ca doit donner !
C'est ce qui m'a manqué dans les "Aventuriers du rail" en fait.... Le fait de ne pas pouvoir faire du trafic de wagons....
En fait, gros malin (qui ne lit pas les posts, contrairement à ceux qui ne peuvent pas être à deux endroits à la fois et de fait représenter leur coterie), il s'agit de la version "jeu de carte" qui ne se joue effectivement qu'à deux. La prochaine fois, je réserverai mon WE et je vous apporterai d'autres jeux, que je me ferais une joie de détourner pour vous façon Arkhan. La prochaine fois, je ne me laisserai pas séduire par les sirènes du jeu à trop et je vous congratulerai de mon auguste présence (comment çà je m'la pête ?!? )
Comment ? La Garde Franche existe vraiment ?
j'dis qu'tu bluffes, Martoni
Ben tiens, t'as intérêt à être présent que je te voie enfin en face à face (à moins que ça ne soit plus tôt) !
Depuis le temps qu'on se connaît via le net, ça mérite ! Spice de sale scorpion
EDIT : Haha, ,excellente la légende du vieil arbre. Ca me rappelle bizzarement quelque chose
Dernière modification par Kriss (29-06-2010 22:50:48)
Ouep, une petite trace de la partie
PS pour CBI : N'oublie pas que tu aurais eu du mal à renverser la partie à Neuroshima avec 0 PV hein ^^
[Admin] CBI a écrit:
(merci Badbad, il reste des points sur ton permis, un peu de sang dans ton adrénaline et d'essence dans ta brouette?)
Tout va bien merci. N'empêche Lewis Hamilton n'a qu'à bien se tenir !
On s verra avant la prochaine IRL, vieux frère hippocampe ! Si tant t'es que tu ne dégonfles pas : j'attends toujours ta fiche d'inscription pour t'en faire baver... :twisted:
D'ailleurs, si çà en tente certains de sauter le pas pour découvrir le monde du GN, j'organise le dernier WE d'août un GN sur un site classé des Pyrénées. Matos faible, voire en partie fourni par mes soins aux joueurs d'Arkhan (dans la mesure des stocks disponibles). Çà sera l'occasion ou jamais ! ^^
[Admin] Badelel a écrit:
[Admin] Agô le velu a écrit:
Pour :
- Le chat ;
- badelel et Sonic.- Pourquoi le chat ?
- Pourquoi Badelel et Sonic ?
Je me trompe ou il n'a pas répondu à ta question Ago ? C'est pour les T-Shirts peut-être ?
Sinon, j'ai récupéré les 8 photos que j'ai prises, mais il faut encore que je fasse l'assemblage du panoramique pendant la partie de Kolaballe. Oui, ça bouge tellement qu'on peut faire un panoramique avec des gens dessus.
Kriss, pour les colons de catane à 2, tu passes à la maison 1 de ces 4 ? Et puis je me rappelle assez bien des règles :-D