Vous n'êtes pas identifié.
Rapport à cette annonce de Uld, ça marche pas ou c'est considéré comme une attaque en furie ?
[+] Log : - Vous avez été attaqué (attaque en DEX) par Gorille (n°89238) le 24/06/2010 20:16:45
[+] Log : - Vous avez été attaqué (attaque en DEX) par Gorille (n°89238) le 24/06/2010 20:16:45
C'est une attaque spécifique des gorilles il me semble, ils frappent des deux bras.
les bandits font ça aussi généralement... si ça peut aider (je parle des monstres of course)
Un chat qui attaque toutes les 3h, n'est-ce pas rapide ?
Non, relis bien l'annonce : la réforme ne porte que sur les attaques, pas sur les déplacements, errances ou autres actions du monstre...
Ok, donc soit son attaque lui coute moins de 6PA, soit il avait une sacrée réserve de PA !
s'il attaque toutes les 3h, en comptant qu'il part a 24, il peut placer 6 attaques non? et encore en bougeant bien avant
H0 : 24PA
H0+1min : mettons 21PA après déplacement
H0+2min : 15PA après 1frappe
H0+3h : 12PA (15+3-6) après 2e frappe
H0+6h : 9PA (12+3-6) après 3e frappe
H0+12h : 6PA (9+3-6) après 4e frappe
H0+15h : 3PA (6+3-6) après la 5e frappe
H0+18h : 0PA (3+3-6) après la 6e frappe
[+] Log : - Vous avez été attaqué (attaque en ESP) par Sasquatch (n°60850) le 29/06/2010 13:12:03
[+] Log : - Vous avez été attaqué (attaque en ESP) par Sasquatch (n°60850) le 29/06/2010 13:12:02
bug ou pas bug ?
Si les description est fidèle au comportement, ça serait normal :
Il ne combat que lorsqu'on l'attaque. Il démontre alors une rage terrible et ne s'arrête que lorsque son agresseur est tué.
Bon à savoir.. J'vais pas m'y frotter de suite !
Sinon comme ça doit être le monstre rare du gorille, qui frappe des deux bras comme dit plus haut, le comportement doit être équivalent.
Dernière modification par Akita Zogzog (29-06-2010 16:00:40)
le monstre rare du gorille c'est le quatre-bras, et c'est gentillet à côté des sasquatch
Tu ne confondrais aberrations et rareté du monstre (commun, recherché, rare, mythique) ?
Dernière modification par Akita Zogzog (29-06-2010 18:19:13)
autant pour moi , le quatre bras est l'aberration du gorille.
les sasquatchs sont effectivement des monstres rares.
Il y aurait une parenté entre les monstres , les rares et les mythiques ?
mais on digresse un brin la
Akita a entièrement raison : il y a effectivement un lien de parenté entre monstres/aberrations, mais aussi entre monstres communs/recherchés/rares/mythiques, oui.
pour le sasquatch c'est a priori normal, mais pour le gorille ca semble annormal, a voir avec Uld
Pour l'instant aucun bug par rapport à ce que vous avez remonté. Mais c'est gentil de vous inquieter :-)