Vous n'êtes pas identifié.
Actuellement, Orientation permet de trouver un lieu particulier en demandant son chemin aux passants.
Je me dit que on pourrait utiliser le même principe pour trouver quelqu'un.
Bien sur, ce ne serait pas précis. Comme limite je mettrais bien que ça ne soit utilisable que en zone urbaine et qu'il faille avoir déjà eu dans son champ de vision la personne ciblée (je pense que c'est difficilement codable, mais on sait jamais).
C'est juste une idée comme ça que je viens d'avoir il y a 2 min, j'ai pas réfléchit à toutes les conséquences
Kao
Pourquoi pas, mais il faudrait que ce soit peu précis (par exemple juste savoir si la personne en question est dans la même zone que soi, sans avoir ses coordonnées), sinon ça risque de réduire l'intérêt de la compétence Pistage.
Pas du tout pour, j'attends l'avis des autres admins mais il existe pistage pour cela, si vous n'avez pas pistage, bah engagez un pisteur.
Oui oui, je sais pas trop comment fonctionne pistage. Donc je sais pas si ça fait trop double emploi.
Kao, qui post avant de réfléchir
Pistage permet (pour l'instant) de relever des traces de PJ/monstres autour de soi et donc d'en déduire la direction qu'ils ont pris. D'après de vieux commentaires de Lunch, Orientation servirait à s'orienter dans le monde et non pas à retrouver des gens : savoir où se trouve telle ou telle ville, hameau, cascade, coin à champignon, route, etc. ...
erkenbrand pourrait faire parti de la team tellement il se souvient de certaines choses, je cite Lunch quand on s'est vu pour le mariage : " Manah connait mieux les règles que moi parfois, alors que c'est moi qui ait créé ces règles."
C'était pas Manah mais Subotai dont je parlais. Mais Manah se débrouille très bien aussi
Et effectivement, c'est pistage pour trouver une personne. Il va falloir attendre que la réforme de la compétence soit faite.
Oui Subotaï est l'encyclopédie vivante tant de ce forum que du jeu. Moi je me souviens des idées quand Subotaï lui retrouve les topics... ^^
Encore faut-il savoir et/ou vouloir s'en servir...
Nous avons trouvé le google arkhanien, CBI je m'inquieterais à ta place.
J'ai jamais été particulièrement protectionniste sur ce titre, Lyraa. Perso si d'autres se tapent le taf à ma place c'est tout bénef.