Vous n'êtes pas identifié.
Bah, pour l'instant, le souci c'est quand ta première défense se fait esquiver à un ou deux points près et que ça n'a aucun impact, ou bien quand tu te fais attaquer dans ta faiblesse et que ça ne sert à rien.
Pour le premier point, la réforme des critiques devrait nuancer ça, pour le deuxième je sais pas si elle va servir à quelque chose.
Hors ligne
C'est ca qui donne a mes yeux un avantage concurrentiel aux profils complètement offensifs : a niveau d'investissement d'arkhanas égal, ils vont faire produire plus d'arkhanas.
et ils mourront plus souvent, puisque leur profil sera moins offensif, du moins quand on aura un peu réajusté les monstres. Donc ils perdront plus souvent des PX. (sans compter les rencontres fortuites avec les PK de passage)
le problème en PvP, c'est que le début du jeu a conduit un certain nombre de joueurs à se déséquilibrer offensif, et que ça prendra du temps pour contrebalancer ça
Dernière modification par [Admin] CBI (11-06-2010 13:20:22)
Hors ligne
J'aimerais clore cette discussion et revenir sur le point important qui a été mis en évidence au départ dans la formulation de Kain :
- la variable de -10 à +25% sur la défense est-elle en fonction ou est-elle buggée ?
C'est la question de ce sujet, merci aux codeurs de vérifier ça.
Hors ligne