Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Suite à un coma (les monstres sont trop méchants ), j'ai été ramené par une gentil villageois qui m'a payer la traite. En sortie du village et afin d'explorer les nouveaux alentours, je me suis fait plein de copains ... retrouvé non pas sur le continent de Belerim mais sur celui d'Anton, proche de la capitale d'ailleurs (je sens qu'il va y avoir un afflue de réfugié vers la campagne antonienne suit à ce post ). Alors je sais pas trop si c'était effectivement le village le plus proche, mais je ne pense pas que cela soit prévu de traverser l'océan après un coma. Remarque j'ai peut être été ramassé par un pécheur plutôt qu'un paysan...
Masch, que Anton c'est pourri, y a personne pour parler diplomatie
tu vas voir frérot, les Antonois, ça croustille bien sous la dent.
Dernière modification par Qâ (10-06-2010 23:50:09)
D'ailleurs, y'a deux confrères à toi qui exercent par là-bas...
Des confrères, qui ça peut bien être... c'est que mes compadrés, je les compte sur les doigts de la main
Ca doit effectivement etre le village le plus proche.
M&M, qui ne font plus trop parler d'eux maintenant que la GF a quitté Anton mais qui, vu leur niveau respectif, doivent continuer à PK tranquillement les Antonins... ^^
Erkenbrand a écrit:
M&M, qui ne font plus trop parler d'eux maintenant que la GF a quitté Anton mais qui, vu leur niveau respectif, doivent continuer à PK tranquillement les Antonins... ^^
tant pis pour les antonins, apparement ils ne voulaient pas d aide et preferaient subir ...
sinon masch tas trouve une nouvelle maniere peut etre moins couteuse que l aeronef:great:
Pas de bug à mon sens, t'as été ramené au plus proche.
Ok, je voulais juste m'assurer que c'était voulu Avis à tous les antoniens, j'offre des voyages gratuits vers Belerim, moins cher que l'aeronef mais beaucoup plus douloureux :p
Quand même, le fait de pouvoir changer de continent sans avoir besoin de savoir nager ne serait-ce pas un effet de bord néfaste du système de respawn ?
Ne serait-il pas préférable de respawner :
1. dans le bled le plus proche parmi ceux qui sont dans la même zone que la case où on est mort, s'il y en a ;
2. s'il n'y en a pas, alors dans le bled le plus proche tout court (comme à présent) ?
pourquoi néfaste ? qui ferait exprès de tomber dans le coma pour changer d'air ?
Un explorateur(trice) fougueux(se) ?
Al Kabyihr a écrit:
pourquoi néfaste ?
Ben déjà néfaste pour les antoniens visiblement
Je confirme.
Effectivement, néfaste n'était pas le bon mot. Un effet de bord "qu'on aurait peut-être voulu éviter", plutôt.
c'est pas un peu le concept de l'effet de bord? Sinon c'est pas un effet de bord, c'est une fonctionnalité
Ben déjà néfaste pour les antoniens visiblement
Avec tout le bonheur et les beau spectacle de jonglerie que je leur apporte. Sont vraiment difficiles ces antoniens (à trouver aussi )
Masch, petit petit petit....