Vous n'êtes pas identifié.
C'EST LA FETE DU MUGUET !!!
(ah non, on me souffle à l'oreille que c'est pas le muguet qui fait que ce jour est férié)
L'hyppocrampe, ça me fait vachement penser au genestealer quand avait sur le jeu space-marine quand même :p
<troll>Effectivement, depuis Pétain c'est la Fête du Travail, comme dans "Travail, Famille, Patrie".
Et pour "Famille" il y a la fête des mères.</troll>
Dites les admins, vous pourriez pas changer le nom de ce sujet en "sujet dans lequel on raconte tout et n'importe quoi en essayant de trouver un tout petit lien avec le post d'avant (et encore c'est meme pas obligé)" ?
C'est dans "La boîte à bla-bla", donc on sait déjà à quoi s'en tenir !
Dernière modification par Subotai (01-05-2010 11:43:47)
[Admin] Badelel a écrit:
(ah non, on me souffle à l'oreille que c'est pas le muguet qui fait que ce jour est férié)
J-7
Kriss a écrit:
L'hyppocrampe, ça me fait vachement penser au genestealer quand avait sur le jeu space-marine quand même :p
Celui-là, tu veux dire ? Je te rassure, Space Hulk se porte très bien et vient même d'être réédité !
J'hallucine.
Je passe sur Arkhan pour voir si les sangliers ne m'ont pas achevé, j'en profite pour zyeuter le forum et y lire les dernières nouvelles et je me retrouve à bloquer pendant 20 mn devant des figurines de Space Hulk...
Dans un topic intitulé "j'aime pas le foot mais là..."
Dernière modification par Aristide (01-05-2010 18:47:49)
[Admin] Badelel a écrit:
(ah non, on me souffle à l'oreille que c'est pas le muguet qui fait que ce jour est férié)J-7
Ouf, on a trouvé de quoi s'habiller aujourd'hui !
Dernière modification par Sonic (01-05-2010 20:55:50)
Sinon vous veniez à poil ?
J'ai failli sortir Mem pas cap mais bon il est déjà prévu !
Pensez à vous vêtir assez chaudement... moi je vais avoir froid. Après tout, ça fait longtemps que je ne suis pas tombée malade (mardi dernier, c'est trop loin)
Tant qu'à tomber malade, prévoyez de tomber BIEN malade : du genre grosse grippe au lit, plutôt que mal de gorge/toux/migraines qui ne dispensent pas d'aller au travail et vous permettent ainsi de refiler tout vos petits microbes moins violents à vos chers collègues !
non non, sinon ce n'est pas drôle : à part grosse sinusite-grippette en décembre qui m'a effectivement épargné une semaine de travail, j'ai chopé 5 fois la crève depuis le mois de janvier....
je crois que j'ai besoin d'un peu de repos.........
Je dirais même pas qu'un peu...
Allez Clermond !
Traduction ? ^^"
Il parle de rugby, la 11ème finale de Clermont... et après 10 défaites, ils ont enfin gagné ! ^^
Merde, font chier, je vais pas pouvoir tailler Lundi ...