Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Voila, désolé si la question a déjà été posée, mais je me demandais si il était normal que l'utilisation d'un objet, au contraire d'un déplacement par exemple, ne baisse pas l'acharnement?
En tout cas, c'était le cas là:
19/01/2010 14:03:25 ENCAISSE Kain (114) s'est fait attaquer par Chat sauvage (57261).
19/01/2010 12:22:43 UTILISATION_OBJET Kain (114) vient d'utiliser un objet.
19/01/2010 12:15:35 ENCAISSE Kain (114) s'est fait attaquer par Tigre (21988).
Après ça j'avais 2 en acharnement, et ma deuxième défense avait bien été diminuée. Or les règles disent: "N'importe quelle action fait perdre des points d'acharnement, que ce soit attaquer, utiliser une aptitude, une compétence ou faire un simple déplacement."
Comme ça parle pas d'objet, je sais pas si c'est à classifier dans 'bugs'? Ceci dit ca reste une action, et plus chère qu'un déplacement.
Utiliser un objet fait perdre des PA, c'est donc une action, le compteur devrait baisser.
Si ce n'est pas le cas, c'est un bug.
Sujet déplacé.
Ben je confirme que prendre une bière ne fait pas baisser l'acharnement en tout cas.
je confirme aussi, j'avais déja remarqué (mais pensé que c'était de bonne guerre)
idem. J'avais constaté que boire une bière ne réduisait pas l'acharnement. Mais je pensais que c'était voulu.
Je croyais que n'importe quelle action (nécessitant la dépense de points d'action) diminuait l'acharnement , et là visiblement, ça n'a pas été le cas.
Donc je dis BUG !
Peut être est ce en cours de traitement ...
On voit d'ici Lyraa ou Uld demander de quelle action il s'agit, et à quelle heure tu l'as tentée !
http://www.arkhan.org/forum/sujet2847.html
Déjà signalé, tracké visiblement.
Argl désolé, il me semblait bien avoir aperçu ce sujet mais j'ai pas assez cherché.
Donc merci , j'ai ma réponse ^^
Merci Algenah, sujet déplacé pour éviter le doublon.
Bug corrigé
Discussion fermée
Pages: 1