Vous n'êtes pas identifié.
Petit bug.
Cherchant à rejoindre un groupe de chasse, je me dirige selon ses indications vers la ville où il se trouve, Valoryn. En arrivant en vue de la ville, celle ci se nomme "Anton, région de Valoryn", par contre, à sa limite, on entre bien dans "Valoryn".
Voili voilo.
Je doute que ce soit un bug : l'île de Valoryn fait en effet bien partie du Royaume d'Anton, même si l'homonymie entre le royaume, la ville et son monarque peut parfois prêter à confusion... ^^
Effectivement, on place toujours le nom du royaume (ou de la cité état) d'appartenance avant le nom de la zone concernée. Cela vous permet de toujours savoir où vous êtes par rapport aux frontières (et de savoir quel MJ est à la charge du lieu).
mouais, j'avais jamais remarqué, mais c'est confusant je trouve
Si jamais un admin se le sentait de changer le "Anton" par un "Royaume d'Anton", (idem pour Belerim) çà éviterait peut-être quelques confusions...
Houlà, ça va demander du temps ce genre de chose, c'est qu'il y en a beaucoup des zones ^^
Mais il y a peu de royaumes, et il suffit d'une seule requête SQL par royaume pour modifier d'un seul coup les noms de toutes les régions qui le composent :-)
D'un autre coté, ce n'est qu'un simple copier-coller. Y'a que l'accès qui prendrait du temps...
Çà sera pour plus tard alors !