Vous n'êtes pas identifié.
Je peux déposé mes arkhanas par tranche de 10 chez l'usurier, normal, sauf que je viens d'en déposer 15 et que ça n'a pas posé de souci, alors que j'aurais pu en déposer 10 ou 20 mais pas 15...
bah, euh, c'est pas "minimum", plutôt que "tranche"?
d'après les annonces officielles par Uld, en tous cas, y'a un minimum à chaque dépôt et un maximum sur le total du compte, mais pas d'histoire de tranches.
Au passage ça serait pratique que ce soit l'antiquaire plutôt que l'usurier qui propose ce service !
C'est l'usurier mais par contre, ça coute des sous non ? (il me semble de mémoire que ça coûte des sous, est-ce que cela fonctionne bien ?)
Oui, il me semble que ça coute des sous .
Al Kabyihr a écrit:
d'après les annonces officielles par Uld, en tous cas, y'a un minimum à chaque dépôt et un maximum sur le total du compte, mais pas d'histoire de tranches.
Al, d'après ce que Uld dit avoir codé il n'y a pas de minimum.
Akita Zogzog a écrit:
Au passage ça serait pratique que ce soit l'antiquaire plutôt que l'usurier qui propose ce service !
Non une banque c'est chez l'usurier, sinon aucun risque de perte.
[Admin] Lunch a écrit:
C'est l'usurier mais par contre, ça coute des sous non ? (il me semble de mémoire que ça coûte des sous, est-ce que cela fonctionne bien ?)
Lunch, lit le lien que j'ai filé a CBI, oui ca devrait en couter, je sais pas si ca marche.
Akita Zogzog a écrit:
Ce serait exactement comme si les deniers étaient stockés directement dans les magasins.
[Admin] Lunch a écrit:
En tout cas ça fonctionnait il y a un mois ou deux.
Dernière modification par Subotai (17-05-2010 08:39:45)
Je confirme que ça coûte bien des sous : vers le début de la saison, on m'a refusé un retrait (ou un dépôt) au motif que je n'avais pas de deniers.
Ce devait donc être un dépôt.