#1 29-04-2010 16:46:56

Rorir le Souricier Gris
Chat sauvage
Avatar de Don Quichotte [Compte Supprimé]
Coterie: Aucune (pour le moment)
Âge: ~16 ans IG, bien plus IRL
Classe: Voleur
Citoyenneté: Belerim

Sur la nouvelle "Agressivité des monstres" attendue prochainement

Je suis content de voir que les choses avances pour les monstres et les chasseurs mais est-ce que la réforme des aptitudes pour les "aptitudeurs" est aussi en cours de gestion et arrivera dans un délai pas trop long? Pareils pour les taudis dans les villages...

Merci d'avance pour les "aptitudeurs" qui chassent en attendant...


Je suis un voleur, et mon idole est Silk (Belgariade et Malorée).
Je tente actuellement de me faire une petite place en Bélérim pour pouvoir sortir du taudis qui me sert de repère.

Hors ligne

 

#2 29-04-2010 18:47:39

Erkenbrand
Loup noir
Avatar de Erkenbrand
Coterie: La Garde Franche
Âge: 45
Classe: Poids lourd
Citoyenneté: Mercenaire
Voir/Cacher les infos

Re: Sur la nouvelle "Agressivité des monstres" attendue prochainement

"- C'est encore loin grand schtroumph ?
- Non, plus très loin mes p'tits schtroumphs !
"
- C'est encore loin grand schtroumph ?
- Non, plus très loin maintenant...
- Dites, c'est encore loin grand schtroumph ?
- Oui, c'est encore très très loin ! Alors maintenant, marchez et taisez-vous !!! [/i]" roll

Rorir, je ne peux que te conseiller de proposer tes services aux admins afin d'accélérer la cadence et la productivité des admins bénévoles si tu es à ce point impatient... wink


Ougne le steack !!!
Partisan du CSFPMFARCUAQSPTSPGLBVPQPS!H! o/
Capitaine de la Garde Franche

Hors ligne

 

#3 29-04-2010 19:43:53

Algenah
Sanglier
Avatar de Algenah

Re: Sur la nouvelle "Agressivité des monstres" attendue prochainement

En même temps, tout le monde n'a pas les qualités requises pour aider dans l'un ou l'autre domaine.

Et se renseigner n'a rien de particulièrement choquant, tant que ça reste demandé poliment et sans excès de pression (ce qui me semble ici être plutôt le cas.)

A mon avis sinon :

- la réforme des aptitudes est un gros morceau mais qui a l'air d'être important pour les admins. Je pense qu'ils continuent à bosser dessus.

- Les taudis c'est un point un peu plus marginal (concernant moins de monde et moins "vital"). Je pense que ça doit demander un peu de réflexion pour voir dans quelle mesure c'est faisable sachant que si j'ai bien suivi, l'outil de carto est pas toujours pratique et qu'arkhan compte plein de villages.
Lunch disait d'ailleurs :
"Il y en a ailleurs des taudis, mais ça manque peut-être dans quelques endroits et il faudrait que je regarde ça plus précisément, ce qui me prendra un temps fou."

Hors ligne

 

#4 29-04-2010 20:00:19

[Admin] Lyraa
Admin - Codage
Coterie: Coterie des Grands Méchants Admins Vilains
Âge: Trop vieille
Classe: Admin
Citoyenneté: Arkhan
Voir/Cacher les infos

Re: Sur la nouvelle "Agressivité des monstres" attendue prochainement

A mon avis n'attendez rien avant le 10 mai, voire le 11, faut aussi digérer l'apéro... La réforme des aptitudes et des monstres sont de gros morceaux, seul je peux pas tout faire puisque j'ai aussi les bugs important a régler... je fais ce que je peux mais si ca peut te rassurer on va essayé de mettre tout dans le même mois... Pour ne pas pénaliser certains... pour les taudits faudra attendre...


L'urgent est déjà fait! L'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir 24h...
Le roi disait : "nous voulons..."

Hors ligne

 

#5 29-04-2010 22:41:17

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Sur la nouvelle "Agressivité des monstres" attendue prochainement

Pour les taudis, le mieux (sincèrement) c'est de me dire par MP quels coins sont dépourvus de taudis.
Par coins, j'entends plutôt zone que hameau. Il n'y a pas des taudis partout.
En gros, si autours d'une grande cité il n'y a aucun taudis, ni dans la cité ni dans les villages et hameaux environnants, alors oui, contactez moi par MP.

Hors ligne

 

#6 02-05-2010 15:39:08

Rorir le Souricier Gris
Chat sauvage
Avatar de Don Quichotte [Compte Supprimé]
Coterie: Aucune (pour le moment)
Âge: ~16 ans IG, bien plus IRL
Classe: Voleur
Citoyenneté: Belerim

Re: Sur la nouvelle "Agressivité des monstres" attendue prochainement

Merci à toi Lunch, je te mp


Je suis un voleur, et mon idole est Silk (Belgariade et Malorée).
Je tente actuellement de me faire une petite place en Bélérim pour pouvoir sortir du taudis qui me sert de repère.

Hors ligne

 

#7 02-05-2010 18:07:24

[Admin] Lunch
Admin - RP/Système de jeu
Voir/Cacher les infos

Re: Sur la nouvelle "Agressivité des monstres" attendue prochainement

Petite précision (suite au MP de Rorir) :
- Comme je le disais : si autours d'une grande cité il n'y a aucun taudis, ni dans la cité ni dans les villages et hameaux environnants
Les hameaux les plus proches des cités dans lesquelles il y a des taudis ne sont donc pas concernées wink
- Je serais plus réceptif si vous m'envoyez en même temps une description du lieu. J'embellis le jeu avec des taudis (si on puis parler ainsi) et vous embellissez le jeu aussi par vos descriptions. Donnant donnant wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Retour sur le jeu Arkhan