Vous n'êtes pas identifié.
On le savait, les anglais ont pas peur de choquer... En témoigne nombre de conneries des Monty Python et de Terry Gilliam (Good Morning England en dernier exemple).
Mais là : ils ont osé !
Oui! Osé!
Faire une comédie sur le thème du terrorisme, avec comme héros 4 djihadistes !
Evidemment... ce sont des maladroits et abrutis de la première heure... mais rien que sur le principe, je trouve ça osé et particulièrement gonflé.
Au final, on peut trouver un trailer hilarant sur le net, en espérant un sortie vostfr en France.
Régalez-vous :
http://www.youtube.com/watch?v=yGk2TojOd-4
Humour décalé assurément. J'attends de voir une BO en français histoire de bien comprendre... moi et l'anglais ... enfin lu ça va, mais parlé ^^
Juste pour info, Terry Gilliam est américain
Certes il s'est fait naturalisé anglais !
(Comment ça je pinaille ?)
Dernière modification par Andrade (02-05-2010 10:32:02)
[Admin] Lunch a écrit:
J'attends de voir une BO en français histoire de bien comprendre...
Tu crois qu'il vont traduire la musique du film ? ;-)
Rah, pinailleur ^^
Ca a l'air sympa
Pareil, si j'oublie pas je surveillerai une potentielle sortie en vostf.
Oh vi, ça promet !
Pas vu Good morning England, c'est si bien que ça finalement ?
C'est effectivement très osé...
Les anglais ont vraiment un humour bizarre de toute façon. J'étais au ciné hier, et pendant ce trailer la salle était pliée en deux de rire, ils en tapaient sur leur siège. Alors que tu prononces le mot bombe dans le métro londonien tu es assuré de passer la nuit en cellule.
En tout cas ça ne me donne pas trop envie cette bande annonce, le seul vrai humour vient de l'utilisation du terrorisme au second degré, les gags eux-même... bof, quoi.
Comme disait l'autre, on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.
Ben je confirme, on m'a trainé voir ça hier c'est tout pourri.
Mais si vous avez du sang d'anglais dans les veines ca vous fera peut-être rire, le reste de la salle riait