Vous n'êtes pas identifié.
Je sais bien qu'il est tard pour n'en faire la pub que maintenant mais le Festival du jeu a ouvert ses portes à Toulouse de vendredi à dimanche 18h, avis aux gensses locaux ou moins-locaux ne sachant que faire de leur WE... ^^
PS : j'y serai demain avec un bouclier et un marteau, dur à louper donc.
On veut des photos
(histoire de pas te louper)
(Même si on vient pas ^^)
Voilà le Site du Festival, par contre, faudra attendre un peu pour loes photos, qu'elles soient postées sur leur site...
Un article sur une édition précédente, en attendant... ^^
PS : l'année prochaine, ton excuse "bidon" de cette année ne tiendra plus Lunch, donc vous serez obligé de répondre à mon invitation..
Ça a l'air très intéressant comme festival. C'est plutôt riche en jeux et très varié.
Après, y'a beaucoup de monde aussi ^^
Ouais j'y étais hier, c'était toujours aussi sympa !
En plus j'ai gagné Dominion à la tombola
Par contre j'ai pas vu de gars avec marteau et bouclier (bon en même temps, quand tu te lances dans une partie de Dungeon Lords, tu vois plus trop ce qui se passe autour ).
Pour info, chaque année c'est le dernier week end d'avril, et ça cartonne de plus en plus ! 1800 visiteurs vendredi soir...
Ha ! Dommage qu'on ne se soit pas fixé rendez-vous !
J'étais pas mal du coté GN et figurines avec initiations à W40K chaque matin et début d'après-midi, puis démonstration de combat à l'extérieur hier après-midi et jeux en tous genres entre les trous. J'ai pas mal trainé sur The adventurers ou Nostra city et j'ai même rencontré une fan qui venait de Cannes pour assister au festival... ^^
Et oui, le Festival grossit d'année en année et a atteint le cap des 10.000 visiteurs cette année !
Erkenbrand a écrit:
figurines avec initiations à W40K chaque matin et début d'après-mid
Argh Gros Woleur étaient présents, Herg . De toute façon, rien ne vaut un bon WB
Nan nan, ils n'étaient pas là : mon club était là pour faire de l'initiation mais il n'y avait de GWiste officiel, contrairement à l'année dernière...
Et puis WB, çà fait longtemps que j'ai arrêté, plus intéressant...