Vous n'êtes pas identifié.
Il y a peut-etre eu une réforme des caractéristiques des rations, mais dans ce cas, l'annonce est trompeuse : il me reste 44 pv, je veux prendre une ration qui m'apporterait +10 pv,
cf. la description de la ration :
Ration
Maigre repas composé d'une portion de viande et un bout de pain, de quoi calmer la faim.
Effets : PV +10
Et une fois la ration prise, voici le message que je reçois :
Vous utilisez un objet...
Maigre repas composé d'une portion de viande et un bout de pain, de quoi calmer la faim.
Vous regagnez 5 PV.
la moitié de ce que j'attendais
C'est pas normal. J'hésite à poster dans bug. Ne serait-ce pas plutôt dû à la non correction des caracs révisées ?
Exactly, compadré. Maintenant les rations sont à 5PV. Il me semble que la description a été changée il y a peu aussi. Cependant, les rations achetées avant le changement semblent garder un description à 10 PV... C'est le temps d'épuiser les stocks!
Pis arrête donc de casser la crôute dans ton coin. On a du beau gigot de loup au menu
Bonne réponse de Masch. Le sujet avait déjà été abordé ailleurs, ça va se résoudre quand vous aurez tout bouffé (ou perdu ^^).
ok merci de vos réponses, ça m'apprendra à ramasser la bouffe frelatée des maccabées.
Euh si possible pas de scenes de ménage sur le forum...
Merci